CHARGER_ (watch out)

Status
Not open for further replies.

dtek

Legacy Member
esti de cave...
pi charger sil saurait presenter au rendez vous ...bin criss aurait ete corect mais non... il aime mieu niaiser le monde alors JAVERTI LES ACHETERS... IL EST CROSSEUR ............CHARGER............... c bizzz ein mais depuis quil ma crosser il me repond pu ahhah... tention a lui... !

jai fait 6 heure de route pour aller lui echanger des piece... et il na meme pas eu le courage de venir ... je l atendu 2heure30 et rien... depuis il repond pu a aucun de mes message... il ne repond pu o tel non plus

alors javertir tout le monde... il a remit encore les meme modit magz a vendre...
tk moi je fait pur eux qui veulent faire des tread avec... ATTENTION... pi si vousme coryer pas jai tout garder les message qui ma envoyer... et msn :squintfin :dunno: *fag* :thefinger
 
c pas compliquer... il fait toujour de nuveau tread... des qu'il se rend compte que quelqun c se qu'il fait.. il en fait un autres toujours avec les meme magz...
 
moi je te crontredit en pleine face de un pcq moi jai faite affaire avec lui il y a peu de temps et rendu chez lui i ma meme reduit le prix que jetait suppooser payer pour une nweiserie !!! cetait des mags moi itout pis jai rouler toute lete sans prob !!!

fait que garde si tu vient icite pour regler tes comptes ak du monde que taime pas cest pas le temps mec !!!

moi jai eu aucun probleme avec ste gars la fait que :squintfin les commentaires pourris offert par Dtek !!!

mon opinion ne changera pas sans preuve !!!
 
content pur toi jpower... sauf que moi il a été chien... c tout... jaurais bien aimer que sa m'arrive aussi comme toi mais bon...
 
esce que tu avais son numero telephone ?? :dunno: avec sa te sure de pas faire avoir par un cave ,le paquet monde qui vien ici sa crain *td*
 
oui javais son numero mais il doit un afficheur parce que i repond pu quand je lapel... ...
 
Criss c pas paske toi ta eu une mauvaise experience que tu va vnir faire chier tlm ... jsuis daccord avec toi ... mais criss partage pas ca ak tlm .. jcrois quon a toute nos probleme... reviends en un peu et fait comme les grand... regle t probleme toi meme ...
 
snewpsy said:
Criss c pas paske toi ta eu une mauvaise experience que tu va vnir faire chier tlm ... jsuis daccord avec toi ... mais criss partage pas ca ak tlm .. jcrois quon a toute nos probleme... reviends en un peu et fait comme les grand... regle t probleme toi meme ...
le thread s'appelle pas justement ''commentaire sur les usagers''




useless and stupid comment..
 
snewpsy said:
Criss c pas paske toi ta eu une mauvaise experience que tu va vnir faire chier tlm ... jsuis daccord avec toi ... mais criss partage pas ca ak tlm .. jcrois quon a toute nos probleme... reviends en un peu et fait comme les grand... regle t probleme toi meme ...

Eille calme toé le cass la, c'est la section pour ca, donc ya bien le droit de poster ce qui veut en autant que ca soit véridique.
 
snewpsy said:
Criss c pas paske toi ta eu une mauvaise experience que tu va vnir faire chier tlm ... jsuis daccord avec toi ... mais criss partage pas ca ak tlm .. jcrois quon a toute nos probleme... reviends en un peu et fait comme les grand... regle t probleme toi meme ...
CRISS DE BEAU CAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *banghead*
té tu vraiment stupide a ce point ?????????
cé quoi ton probleme ????
:rant: tu comprend pas que ca le fait chier davoir perdus une journée a cause dun épais qui cé pas présenté a un rdv ???
ben entk toi té drole en sale décrire des trucs du genre .... *fag*
 
snewpsy said:
Criss c pas paske toi ta eu une mauvaise experience que tu va vnir faire chier tlm ... jsuis daccord avec toi ... mais criss partage pas ca ak tlm .. jcrois quon a toute nos probleme... reviends en un peu et fait comme les grand... regle t probleme toi meme ...

DEUX CHOSES:

#1 : Si tu n'est pas intéressé, NE LIS PAS. Cette section est là pour les commentaires sur les usagers...

#2 : Arrête de sacrer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top