ça ne marche pas plus

Status
Not open for further replies.
si tu l'irais le FAQ tu comprendrais en clair dans les cent mille threads quil ya deja




tu fais ca messemble cé simple ........

un scoot ...

prend www.photobucket.com

tabarnak
 
Mickrob said:
si tu l'irais le FAQ tu comprendrais en clair dans les cent mille threads quil ya deja




tu fais ca messemble cé simple ........

Photo%20017.jpg


un scoot ...


hahahaha mickrob, c telment simple tas pas réussi...
 
son esti msn group cé dla marde essaye le smath , meme si tu la jmen colisse pas mal

je peux pas croire avec les 112413874623 threada quia dans FAQ expliquand les meilleur site yen a son pas capable de lire ca

y faut pas un BAC pour se débrouiller sur AINTRANETTE :eek:
 
Mickrob said:
son esti msn group cé dla marde essaye le smath , meme si tu la jmen colisse pas mal

je peux pas croire avec les 112413874623 threada quia dans FAQ expliquand les meilleur site yen a son pas capable de lire ca

y faut pas un BAC pour se débrouiller sur AINTRANETTE :eek:

jpeu pas croire qu'avec la qt de temps tu passe ici, pi surtout ek l'implication tas eu lair de vouloir prendre dans le thread, tu peu pas y expliqué comment faire ou simplement rien dire si t'es pour te planté

mais jfais juste te trouvé drole, prend rien de tout sa personnel :beer:
 
jy ai expliquer , son esti de site marche pas , qui prenne photobucket et qui fasse ce que jy ai dis cé pas compliquer
 
Mickrob said:
jy ai expliquer , son esti de site marche pas , qui prenne photobucket et qui fasse ce que jy ai dis cé pas compliquer

sa marche pourtant sur d'Autre board sur lesquel je suis, :dunno:
 
Ce n'est pas mon scoot ni celui a mon cousin, c'est juste un scoot pareil à celui de mon cousin. On a mit cette photo car mon cousin n'a pas de photo de son scoot et n'a pas de néons non plus LOL.
tk si vous pouvez faire de quoi avec photo shope ça serais grandement aprécier, Je vais mettre la photo ici car ce poste a l'Air à mieux pogner que l'autre que j'Ai faite alors....

cpi.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top