Moteur BP

Status
Not open for further replies.

soncep

Legacy Member
7600rpm c'est enmasse pour moi.
mais je cherche quoi faire pour un peu plus de power avant de me trouver a pousser du boost.

Je pensais me trouver un set de cam et de cam gears, de quoi la faire rouler un peu plus rough... ;)

Aussi, un VAF de Rx7, Un filtre a air, un exhaust un peu plus free flow.

Ca vaux tu vraiement la peine de faire faire la tete? Port and polish?

Peux etre mettre une tete de miata recente... avec le V-tec a la mazda.??
:dunno:
 
pour les cam il a un gars au quebec qui regrind les bp cam pour environ 300$. jvais asseiller de trouver son info. le bp si je me souvien bien, il vien avec un vics system, dont tu aurrais pas besoin de prendre la tete du bp du miata. la meilleur facon davoir du power c bati toi un cold air intake avec du 2.5 inch mandrel bend pipe, rx7 vaf non turbo, 2.25 cat-back exhaust avec cam. tu devrais aussi avancer ton timing a 14 degree, il a du monde qui le place a 16. avec ca tu va rouller low 15 dans le 1/4 mile.

jais faite 15.9 avec un bp stock + 14 timing et je faite 15.58 cette annee avec un pacetter cat-back, intake avec rx7 vaf, stage 1 clutch et timing advance a 14 degree.
 
je pense que stock dememe, je vais faire du low 15 avec mon moteur tel quel.

je veux pas avancer le timing, c pas fiable.

Un regrind.. peux etre, mais c'est tu bon ca? ou c'est broche foin jobber meme pas ajuster pour le char.

Pi je m'en fous des secondaries dans l'intake... une tete de miata 2002 c'est variable timing
 
rx7canada said:
un "VAF" vous voulez pas plutot dire MAF ?
Un Maf c'est un bidule qui chauffe un element pi quand la quantite d'aire augmente, ca refroidit l'element pi en fesant ca, ca diminue la resistance...

Un VaF c'est comme un porte avec un spring qui est connecter a rehostat. Plus l'air rentre, plus la porte ouvre grand. plus ca diminue la resistance du rehostat.

;)
 
Ah cool, moi jappelais ca un MAF mais flap type!
Cest cool a savoir le vrai therme! Tnx
Anyway, si vous en voulez, jen ai a vendre de rx7 S4 N/A
 
rx7canada said:
Ah cool, moi jappelais ca un MAF mais flap type!
Cest cool a savoir le vrai therme! Tnx
Anyway, si vous en voulez, jen ai a vendre de rx7 S4 N/A
combein?
t ou?
 
moi je suis a sherbrooke, mais je peux marranger pour te faire un freeshipping dependant de ou tu es.

pour le prix on peux parler par MSN, jvais te PM mon adresse.
 
Le frai terme du "maf flap type" cé AFM pour Air Flow meter, pis l'autre cé un Hotwire ou MAF ou Mass Air Flow.
Ben du monde mélange ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top