La miata la plus rapide en amerique?

Status
Not open for further replies.

rx7canada

New member
Jai vu sur le thread des photo de belle mazda que la miata la plus rapide en amerique du nord fesait seulent 11.x ? :dunno:

Avez vous des spec sheet de miata plus rapide? (Avec un moteur mazda de preferance)
 
j'ai vu souvent des temps plus bas, mais avec des swap non mazda.(5.0L, miatavette.)
 
En tout cas.... jtrouve ca de valeur.. La miata cest telement une voiture plaisante a conduire! Un vrai petit gokart!
 
en mettant un v8 tu viens de déballancé le véhicule c juste bon pour le drag !!!!
 
Tu trouve ça lent ? C'est quand même rapide et le gars a tout fait ça à partir du petit 1.6L, il a même pas swappé pour le 1.8L. Mais maintenant je crois qu'elle n'est plus à lui, il s'est monté une civic de drag. BTW j'ai une miata qui sort 10.96 en video.
 
invert said:
Tu trouve ça lent ? C'est quand même rapide et le gars a tout fait ça à partir du petit 1.6L, il a même pas swappé pour le 1.8L. Mais maintenant je crois qu'elle n'est plus à lui, il s'est monté une civic de drag. BTW j'ai une miata qui sort 10.96 en video.



Mets le video jai hate de voir ca moi !!!!

Sa doit etre freak en sale de voir une miata rentré dans le 10 haut!!!! :bigup:
 
Le pire c'est qu'elle a pas de depart haha, si t'as msn ou whatever j'pourrais te le shooter et tu le mettrais sur le net ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top