je cherche un diff

Status
Not open for further replies.

tuke02

Legacy Member
jai besoin dun differentiel barré avec des freins a disques...bon ou movaise etat...
la largeur me derange pas trop ..je crois que sa se modifie sans trop de probleme..
pm moi si vous avez dekoi ou si vous savez ou je peu en trouver un !!!
merci
kevin
 
tuke02 said:
jai besoin dun differentiel barré avec des freins a disques...bon ou movaise etat...
la largeur me derange pas trop ..je crois que sa se modifie sans trop de probleme..
pm moi si vous avez dekoi ou si vous savez ou je peu en trouver un !!!
merci
kevin

Faudrait que tu dises quel genre de diff tu cherches.....GM 10 bolt, 12 bolt, Ford 7.5, 8.8, 9'' :dunno:

Est-ce que c'est pour ton Sonoma ???? Pourquoi achètes-tu pas un posi unit de chez GM pour ton 10 bolt a la place de swappé le diff au complet et avoir a le modifier s'il est trop large ???
 
crazy302 said:
Faudrait que tu dises quel genre de diff tu cherches.....GM 10 bolt, 12 bolt, Ford 7.5, 8.8, 9'' :dunno:

Est-ce que c'est pour ton Sonoma ???? Pourquoi achètes-tu pas un posi unit de chez GM pour ton 10 bolt a la place de swappé le diff au complet et avoir a le modifier s'il est trop large ???
:p je connais pas trop sa ...mais oui cest pour mettre sur mon sonoma...pour le posi unit de gm ma me renseigner la dessue!!!mais pour les brake a disque :dunno: jai deja vue dans une revue un genre dadapter qui se bolt sur le bout ak les 4 bolt pi que tu fou un galiper pi un disk la dessue...quelqu un connait sa?????javais entendue parler dun ford 9'' qui etait tres fort comme diff...mais je dois premierement le trouver et par la suite modifier .....jveut quelque chose dassez toff.....
 
ca depend pour ce que tu veux faire avec , si tu planifie un swap v8 ou beacoup plus de Hp dans ton sonoma, le diff stock 7.5 ca vaut pas de la marde, mais si tu reste avec la mecanique stock ou legerement modifiee ca fait la job en ,masse.

Lideal cest de te trouver un differentiel de GMC ZR-2 4x4 ou de Extreme, 99% sont posi ET a disques. ca se trouve pour environ 5-700$ , si tu calcule le prix de modifier un differentiel ca va te couter 3-4 fois ca ....

En plus certain diffs de ZR-2 sont des 8.5 au lieu de la merde de 7.5 qui equipe 99% des F-G body et S-trucks.

Appelle les cours a scraps cest du stock recent et cest pas difficile a trouver.

Si tu veux jai un diff 8.5 10 bolts de camaro 80( ca fite les camaro 70-81), mais cest une diff pas barre, et 2.56 de gears , et cest un peu trop large pour ton camion mais on parle denviron un pouce ca se corrige avec un backspacing different. au moin cest un 8.5 , tu le fait barrer et tas un diff tres solide. en plus il est complet sans rouille rebuilt ya 2 ans, mais il est a drums tu peux encore la le convertir.

Mais reste que ton meilleur deal serais un diff de Zr-2 ou Extreme.

Peter
 
HAHA!!!! tout se que je voulais savoir!! :p
merci je vais voir se que je peu trouver!!!
je cherche un autre diff car des que jai fini dinstaller mes ballons :devil: ...je passe au 350 qui est sous la toile :goofy: dans mopn garage!!
merci ...ma avoir dautre question cest sur :p :bigup:
 
celui du zr2 est un diff de 4x4 ....jme suis fait dire sa valais pas dla marde ...cest vrai??je peu changer le ratio comme nimporte kel autre diff??

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top