Enlever radio

Status
Not open for further replies.

Baron Samedi

New member
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le radio stock d'une Maza Protege 1997. J'ai chercher sur doctor install et sur le net et j'ai rien trouver.

Merci de l'aide
 
Ok, premièrement il faut que tu enlèves les 2 petits cover de plastique de chaque côté du radio et après pour l'enlever, tu vas avoir besoin des 2 broches en forme de "C".

Une fois que tu as les broches en forme de "C", rentre les dans les trous du centre, écarter et tirer. Voilà.
 
J'suis pas sur de mon coup la :p, j'ai vue qu'il y avait 2 petit cover de chaque coté mais il sont très bas comparer au radio. Je l'ai ai enlever et la partie de plastique ou ya le shifter et le frein à main bouge un peu. C'est les bons covers? J'ai remarque qu'il y avait d'autre petit cover en dessous des panneaux de plastique.... Auriez-vous MSN? Si oui, PMer moi votre adresse!

Merci
 
Écoute, les p'tits covers de plastique sont de chaque côté de ton radio et ont à peu près 1/2 cm de large par environ 7 cm de long. Ils sont clipés. Prends un p'tit tournevis et prye les.

Après ça suit ce que je t'ai écrit plus haut. Ça te prend absolument les broches en forme de C.
 
C'est pas ce modèle de dash ou de radio. J'ai vue des radios fait comme cela et sa ressemble vraiment pas au miens. J'ai absolument aucun cover de plastique existant a l'oeil nue proche du radio. Les seuls covers de plastique sont en bas à la hauteur des pieds.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top