Quelle sorte de Subaru

Status
Not open for further replies.

jmcars

New member
Allo les conaisseur de Subaru ;) moi j'ai environ 15 000$ pour une subaru 4x4 pis je me demandais quelle genre de voiture je pourrai avoir avce se prix la je penchait un peu pour une impreza merci je suis de quebec
 
Suby

En tout cas pour un impresa et environ 15000 $ tu peux regarder les 2.5rs mais Wrx est vraiment quelque chose :D sauf rajoute un 10 000$ pour un 2002.

Subaru all the way

Salut
 
Mr.WRX said:
oU UNE wx 2003???

Ouais mais je pense pas que ton prix est de 15 000$

en passant jai peut etre quelqu'un d'interressé a un rex ton prix est encore 26 000 $ je crois ?
 
jmcars said:
sa pourrai etre pas pire une rs avec swap ;)

Un 2.5 RS avec un swap en plus, sa va couter beaucoup plus chere que 15 000$. Juste un swap de WRX pause c'est au dessus de 8000$. Tu peux acheter n'importe quelle Impreza et mettre le swap faque t'as pas besoins d'un 2.5RS pour le faire.
 
Ace_Cobra said:
moi avoir le choix dune subaru ca serait une legacy!

Moi c'est sa que j'avais avec un swap WRX. C'etait tres le fun a chauffer et sa se tirais en masse pour un char de famille. :bigup:
 
va s'y avec un rs :D moi jai un rs 99 et d'apres moi c le meilleur meme si ya pas de lsd .... toute facon sa drift c cool :p:p

mais les 98 avec leur twin cam sont pas fiable il parait

en plus le blue rally c juste les 98-99 qui en on !!!!


c assez tof d'en trouver !!! bonne chance moi jai été assez chanceux :p
 
Ca depend toujours de tes besoins.... as tu une famille? 4 portes ou 2 portes... tu preferes la performance, le luxe et confort, les 2 ..etc...

En passant , elles ne sont plus 4x4 mais bien AWD :)

Bien mieux :)
 
DUNHAM DRIFTER said:
impreza 93-97 pour pas cher. plus swap de wrx - de 15000$ ce sur. puis en plus tu tombe toute avec du neuf. excepte la carrosserie

Est tu sur de ca......J ai checker pour un swap de WRX dans une pre-95 impreza pis c est vraiment pas bolt-on....Ca couterais 8 000$ juste pour le moteur....
 
//Grecko// said:
Est tu sur de ca......J ai checker pour un swap de WRX dans une pre-95 impreza pis c est vraiment pas bolt-on....Ca couterais 8 000$ juste pour le moteur....

Oui c'est sure. Un swap complet WRX mon ami les vend sa 8000$ a peu pres et ils sont legit, ils viennent d'autos accidentes. Il a une cour a scrap et tu peux meme voir ton moteur dans le char en marche avant de l'acheter. Sa ce swap tres bien dans un Impreza ou Legacy, je l'ai fait moi meme dans mon Legacy et c'est tres facile, tout est bolt-on mais le fillage c'est un paquet de trouble. Moi j'ai paye un gars 700$ pour faire mon fillage et tout marche A1 sans check-engine. Faut juste faire attention et choisir un Impreza AWD pour que sa soit plus simple parce que si tu en prend un juste traction avant, sa risque d'etre plus de trouble pour le swap.
 
//Grecko// said:
Est tu sur de ca......J ai checker pour un swap de WRX dans une pre-95 impreza pis c est vraiment pas bolt-on....Ca couterais 8 000$ juste pour le moteur....

c'est sur que si tu paye le char 10000$, oubli le projet a 15000$. je parle d'un char a 5000$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top