WTB: CBR 600RR 03-04 Noir

Status
Not open for further replies.

blackSVT

New member
Absolument noir avec pas trop de milleage autant que possible ! et le plus clean possible evidemment ! Ca fait un petit bout que j'en cherche un a mon gout mais y sont soit trop cher ou soit trop de milleage!
 
Un de mes amis en vend un avec un Corbin, des lignes de freins braidees et une couple de petites autres choses et il demande 8200$. Il est noir. Si sa t'interesses, fait moi signe.
 
WhiteZomby said:
Un de mes amis en vend un avec un Corbin, des lignes de freins braidees et une couple de petites autres choses et il demande 8200$. Il est noir. Si sa t'interesses, fait moi signe.

Merci WhitheZomby j'ai appeler ton chum Dominic mais j'aimerais mieu avec moin de milleage donc je cherhe toujours
10000 kilo et moin autant que possible !
 
c quoi ton budget mon ami vend une 2003 noire mais je me rapelle pas de son milage par example et non je pourrait pas te dire le prix qu'il demande mais je vais lui demander et je te donnerai des nouvelles ici. mais moin que 8000$ avec pas beaucop de milage ca va etre difficile, celle de dominic a beaucoup d'extra moi je trouve que c correct ce qu'il demande pour
 
Ouais c'est corret mais elle a 20 500km *banghead* :cry:


Donne moi le tel de ton ami par pm je vais l'appeller ou demande lui pis reviens moi la dessus !
 
Je sais pas pourquoi tu capote avec ce milage la. 20 000km sur un bike c'est pas beaucoup, c'est bon longtemps un bike et au prix qu'il demande c'est un deal. Tu trouveras jamais de CBR600RR en bas de 8000$ avec moins de 10 000km a moins qu'il aille ete accidente. Oublie pas aussi que plus tu approches tu printemps, plus les prix vont augmenter.
 
WhiteZomby said:
Je sais pas pourquoi tu capote avec ce milage la. 20 000km sur un bike c'est pas beaucoup, c'est bon longtemps un bike et au prix qu'il demande c'est un deal. Tu trouveras jamais de CBR600RR en bas de 8000$ avec moins de 10 000km a moins qu'il aille ete accidente. Oublie pas aussi que plus tu approches tu printemps, plus les prix vont augmenter.

c`est vrai
y a des criss de R6 1999 avec 30K pour 6.5K encore *banghead*

mon gixxer 2001 a 33K decu ... je les acheter a 6K
inspection A1 :bigup:

desfois il faut pas demander l`impossible aussi

mais criss que j`aimerais le bike de ton amis.... :cry:

y veut tu un echange :dunno: :p + cash
 
WhiteZomby said:
Je sais pas pourquoi tu capote avec ce milage la. 20 000km sur un bike c'est pas beaucoup.

20 000km pour un bike qui a 1 an c'est énorme :dunno: anyway je capote pas avec ca comme tu dis mais je trouve juste que c'est beaucoup ! y me reste encore 2-3 mois pour en trouver un a mon gout donc cé pas enore la panique. Si j'en trouve pas a mon gout au pire je pense que je vais y aller pour un neuf :D
 
blackSVT said:
20 000km pour un bike qui a 1 an c'est énorme

Pense que c'est juste disons 5k au dessus de la moyenne, la plupart du monde que JE connais en font plus que 20k par année.
 
persianrider said:
c`est vrai
y a des criss de R6 1999 avec 30K pour 6.5K encore *banghead*

mon gixxer 2001 a 33K decu ... je les acheter a 6K
inspection A1 :bigup:

desfois il faut pas demander l`impossible aussi

mais criss que j`aimerais le bike de ton amis.... :cry:

y veut tu un echange :dunno: :p + cash

Je sais pas, appelle le. Tu veux donner ton GSX-R en echange? Je serais peut-etre preneur pour ton GSX-R en echange contre mon 636 moi. Il a meme pas 6 000km encore. Ton GSX c'est un 600 ou un 750?
 
blackSVT said:
20 000km pour un bike qui a 1 an c'est énorme :dunno: anyway je capote pas avec ca comme tu dis mais je trouve juste que c'est beaucoup ! y me reste encore 2-3 mois pour en trouver un a mon gout donc cé pas enore la panique. Si j'en trouve pas a mon gout au pire je pense que je vais y aller pour un neuf :D

20 000km par annee c'est pas beaucoup, c'est juste normale. Crime tu regardes des bikes de 10 ans qui ont ce milage la, moi c'est sa que je trouve pas normale. Crime quand t'achetes un bike c'est pour le rouler pas pour le regarder dans le garage. Penses-tu vraimant que la pluspart des bikes ont leur vrai milage sur le speedo? Soit pas innocent, au moins lui tu sais que c'est vrai son milage, pas comme les autres qui ont des bikes de 2 ans avec 2000km. Crime c'est meme pas 10 tank a gaz. Quand on ride moi et mes amis, on peut bruler 5 a 6 tank dans une journee.
 
En passant, le bike de Dominic n'a pas 1 an, il a 2 ans, donc 20 000 kilomètres c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Mon CBR à moi a 42 000 kilos et tourne comme un neuf. Je fais un excellent entretien et il va encore tirer fort à 90 000 kilos et plus. C'est du Honda. J'ai vu des VFR avec 170 000 kilos qui tournent comme des montres suisses. C'est pas tant le kilométrage qui est important que le propriétaire et l'entretien qu'il a fait.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top