B2200

Status
Not open for further replies.

Mtlalex

Legacy Member
Salut tout le monde.... jai besoin dun bon mechanic pour mon truck mazda avez vous des sugestion?? :bigup:
 
Vasi, donne plus d'info, je vais t'aider. Fait pas juste me dire: mon chare a pas partit a matin. Quece qu'il fait, pas de fast idle, le choke embarque pas a froid, ne debarque pas, etc...
 
ok je vais essayer de texpliquer sa. Je vais partir mon char le matin, je le laisse toujours rechaufe en temp froid, une foie que je decide de partir je fais a peupres 1 km et juste comme sa en accelerent mon truck va faire comme si je ne donnais pas asser de gaz et va seteindre. il naura pas de misere a repartir mais quand je pese sur le gaz il ne sera pas capable de rester a un niveau constant jexplique, je pese la pedal au fond il va monte ensuite redesendre juste qua se quil seteinge encore une foie cependant il naura aucune difiqulter a rester au neutre.. apres quelque esais et en donant des coup de gaz il vas repartir come si rien netais arriver.....ceci narrive pas a tout les jours et je ne peut pas me rapeller si setais juste en temp froid.

merci.
 
Verifie ton filtre a essence, ca me semble etre le probleme ou une de conduite d'essence dans ton carbu est bouchee (glace, sallete). Mais commence avec le filtre, tu devrais voir un bon resulta.
 
je vais ferifie sa, merci. une autre question. je me suis fais dire de mettre du carb cleaner dans mon carbrateur mais jai aussi eu de mauvais comentaire a se sujet quesque tu en pense??
 
je pourais pas te dire quelle en particulier, jme suis juste fait dire que se nest pas bon pour les carburateur de mazda b2200 :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top