red_civic

Status
Not open for further replies.

monstergarage

New member
Bon, je parle avec ste gars la, on deal un prix pour des mags, décide des prendre. De mon coté, jappel mon autre ars pour i dire de me mettre de coté ces mag a vendre pour pas me retrouver sans rims.

Je les descend de mon grenier, les pacte dans le char pret, appel le gars pour le rendez-vous. Yé pas la. Je vais checker mes mails.

Y dit...a, mon boss ma pas déposé mon cheque de paye, g pas dargent. On fait ca demain, mes parents reviennent de Hull... a date g aucun prob

le dimanche soir, pu de nouvelle du gars, répond a aucun pm, à aucun mail depuis...mais continue de vendre des trucs sur MR, la g un problème


un vrai branleux...2k, c mon expérience ak ste gars la, vraiment vraiment bretteux pi pas fiable... *banghead*
 
lol bienvenue dans la gang!!! jai quelque thread pour vendre mes affaires pis montrealracing c'est presque seulement des branleux, pas fiable... Un exemple : Ya quelques jours jai appellé un gars avec no. confidentiel parce que je me rendais compte qu'il voulait pas me repondre et là il m'a répondu et lorque qu'il a reconnu ma voix lol il a fait assamblant de perdre la signale et il ma racroché et jai rappellé et son cell était fermer lol c'est pas compliqué de dire je le veux plus non merci... entk c'est gens la *banghead* :zie: :thumbsdow :angry:
 
chapyn said:
lol bienvenue dans la gang!!! jai quelque thread pour vendre mes affaires pis montrealracing c'est presque seulement des branleux, pas fiable... Un exemple : Ya quelques jours jai appellé un gars avec no. confidentiel parce que je me rendais compte qu'il voulait pas me repondre et là il m'a répondu et lorque qu'il a reconnu ma voix lol il a fait assamblant de perdre la signale et il ma racroché et jai rappellé et son cell était fermer lol c'est pas compliqué de dire je le veux plus non merci... entk c'est gens la *banghead* :zie: :thumbsdow :angry:


exacte...je lui es envoyé un om et un mail lui disant, de , o moins, me dire si y vopulait pu!!!c la moindre des choses tabar*** :rant:
 
esti de crétin pas de cash qui veule tout ... si y a une chose qui me fais chier moi aussi c'est bien ce type de personne !!!
 
Mais o moins si y disait kié voulait pu!!!!!!!!!la y mes fait préparer et mettre dans mon char pi pouf!!!!!!!!pu de gars!!!!!!! :dunno:
 
Moi aussi j'ai le meme problème, j' ai fait affaire avec quelque gars, pas de problème, mais avec d'autres, quest-ce qui me fais chier :rant: :rant: , c'est quand tu vends quelque chose, pis y en a un epais, qui vient te dire que c'est trop chere ou pas intéressant, ou ca ce vendra pas, quand tu es pas intéresser, ben vient pas faire chier :squintfin :squintfin le monde, pis des gars sur montrealracing pas cash, il y en a pas mal plus que ceux qui ont.

Disons les gars qui va toujours avoir des rèver pas de cash. *banghead*
 
j'ai fait affaire avec une couple de personne et ca toujours super bien ete!! la chance du debutant je croit! ca fait 2 fois la que jpogne du niasage ca te reserve un truc pcq y peux venir tel shiper uniquement le weekend pis finalement y vend le truc et tu l'apprend sur le thread ou encore lorsque le deal est etablie le prix fixer tout est regler a derniere minute oups ya eu de meilleur offre et la sais plus chere tse... tk je laisse toujours le benefice du doute alors ca ce peux! mais sais du niasage qui fait chier pareille!
 
boucoup de niaisage sur MR,pour la vente,mais boucoup de conaisseur sourtout dans le honda.lhiver passer je vendait des body-kits et lips ici,et jais eu env 1400 messages priver et 12 ventes,cest toujours pour avoir des photos,ou pour dealer pendant 3 jours,pour ce faire dire,ha jais pu dargent je te call cette ete,et toujours sans news.alors je vend pu,sourtout quon me demandait 600$ pour annoncer pour 1 ans,une vrais joke.

mais pour des renseignements,ou explication cest la place.
 
ben tu voit ma deuxieme mauvaise experience ces bien terminer l'autre gars qui me vendais un truc et avais eu une meilleur offre c'etait fait avoir part une grande gueule et moi jlui est acheter son truc (tranny) drette ben today! le gars super smath pile a l'heure et tout etait parfait!
 
bref les grandes gueule qui on pas de cash et qui aime dealer des bebelles qui son pas en moyen d'acheter font perdre des deals et du temp a s'eux qui son vraiment acheteur!
 
À force d'en entendre parler jai eu l'occasion de le constater dans plusieurs thread meme des fois du monde qui veulent vendent... quand tu leur dis j'le prend dret LIVE ben y réponde pu comme des enc*lés!! *banghead* :thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top