le char de drift par excelance???

Status
Not open for further replies.
c'est le conducteur qui drift bien et qui apporte les bonne modif pour ''drift par excelance'' / ta beau avoir une 350z pis pas savoir conduire.. ou une 240sx 89 modifié et bien maitrisé..
 
J'Pense qui veux savoir c'est quel voiture STOCK est le mieux pour la drift ... j'pense pas qu'une Iroc Z ou bien une Mustang sa fonctionne numero 1 stock dison que le cul risque de partir dans le decord comme un pick up du a trop de POID au devant de la voiture (mal balancé) voiture stock pour la drift bien ta qua regardé les voitures qui vallait pas trop cher voila 2-3 ans et qui on augmenté vue le phénomene de la drift :) (J'ose meme pas en nommé , parce que quand ten nomme le monde capote pis chiale apres toi , sois parce que SELON EUX le char pas fait pour sa ou bien ten a oublié alors vaux mieux fermer notre geulle :) )
 
la puissance n'est pas vraiment utile quand tu fait du drift a basse vitesse mais plus tu devien bon plus tu veux aller vite alors la , la puissance devien importante , parce que le Corola GTS dison que ye pas vraiment puissant stock :) mais SUPER bien balancé , et le plus important Propulsion :p
 
KA24DET said:
J'Pense qui veux savoir c'est quel voiture STOCK est le mieux pour la drift ... j'pense pas qu'une Iroc Z ou bien une Mustang sa fonctionne numero 1 stock dison que le cul risque de partir dans le decord comme un pick up du a trop de POID au devant de la voiture (mal balancé) voiture stock pour la drift bien ta qua regardé les voitures qui vallait pas trop cher voila 2-3 ans et qui on augmenté vue le phénomene de la drift :) (J'ose meme pas en nommé , parce que quand ten nomme le monde capote pis chiale apres toi , sois parce que SELON EUX le char pas fait pour sa ou bien ten a oublié alors vaux mieux fermer notre geulle :) )

Tu serais surprit, ces voitures là ont une répartition du poid 52/48. C'est une fausse images que les gens ont de ces voitures là.

Mais tu as raison pour ce qui est des vieilles rwd. Le prix à augmenté considérablement depuis les dernières années. Des voitures qui avait souvent passé inaperçu (à part pour les connaisseurs) sont maintenant LA voiture à avoir :(
 
pour la Iroc Z je savais pas , sa serais une bonne voiture de drift mais surment si la suspension est American Style (molle) elle serais a mettre plus ridige , apars de sa le moteur est deja pas mal performant , alors tu pogne une vieille Iroc Z , tu lui met un suspension rigide et tu va essayer sa :p , bien c'est la demande qui fait le prix augmenté et surtout que plusieur de ses voitures sont excessivement rare ... mais meme sans la drift c'est des voitures qui avait plus de valeur que le prix que le monde les vendais avant le phénomene drift puisque c'est des Super voiture a faire quand meme pour le drag ! léger , propulsion , ou bien pour SOLO (lapping) c'est des voitures qui ont une grande valeur meme sans le drift , si tu regarde tout s'qu'elle ont , Propulsion , Sportif (suspension , brake) , Léger et en plus bien balancé le seul trucs qui leur manque c'est que tu les Updates :p mettre un moteur plus performant ensuite mettre des plus gros brakes et meilleur suspension (pas juste mettre des coils sur des struts ...) Coil-Over ;) .
 
3400 lbs

enlève l'isolant, met un hood en fiberglass (celui stock pèse +50 lbs) et une coupe de cossin et ça descend en bas de 3000lbs.

mopn chum en a une qui fait du haut 11 (set up de drag) et son char pèse autour de ça 3000 lbs avec intérieur complet.
 
This is the world best drift car, look and learn biatch!!! :D
yugo.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top