Il n'y a rien pour les Protégé

Status
Not open for further replies.

protégé2001

New member
OU pouvons nous trouver des amortisseurs pour une mazda protégé 2001. J'ai fait une recherche dans plusieurs sites et rien *banghead* .
Je ne comprend pas et le pire c'est que j'ai acheté un prokit de eibach et maintenant je cherche le reste.

SI QUELQU'UN CONNAIS UN FABRICANT DE QUALITÉ SVP DITE MOI LE.
MERCI
 
protégé2001 said:
OU pouvons nous trouver des amortisseurs pour une mazda protégé 2001. J'ai fait une recherche dans plusieurs sites et rien *banghead* .
Je ne comprend pas et le pire c'est que j'ai acheté un prokit de eibach et maintenant je cherche le reste.

SI QUELQU'UN CONNAIS UN FABRICANT DE QUALITÉ SVP DITE MOI LE.
MERCI

tu as pas chercher fort fort...

tokico hp ( les bleus) non ajustable 500-600 $
tokico illumina ( blanc) ajustable en 5 positions 750$ +

ebay
les speedshop dans ton bout
http://www.apexr1.com/maprsu.html
http://www.clubprotegequebec.com (pour plus d'info..)

salut
 
Je vends mes coil-overs complets B&G S3 ce printemps si ca t'interesse: 500$
coils.jpg
 
protégé2001 said:
OU pouvons nous trouver des amortisseurs pour une mazda protégé 2001. J'ai fait une recherche dans plusieurs sites et rien *banghead* .
Je ne comprend pas et le pire c'est que j'ai acheté un prokit de eibach et maintenant je cherche le reste.

SI QUELQU'UN CONNAIS UN FABRICANT DE QUALITÉ SVP DITE MOI LE.
MERCI
Va voir Impact auto sport il en a vendu l'été passer a un gars qui avait une protegé
c'était des tokico bleu comme sur la mazdaspeed
 
Trac Racing Depot has the Tokico Illuminas and blue on special for this car as Koni nor Bilstein will not offer this application.

PM me for prices if interested.
 
The suspension setup will be on sale this spring (the car is sleeping now lol)
The lip is NOT for sale..... Geez, at least 5 guys want to buy it since I have it!
 
moi jai achete ma suspension Tein pour ma protege 1999 chez custom audo pour 275 shipper chez nous. Le ride est tres bon est ca rebondit pas dutout. Je suis pas mal sur qu'il l'on pour ton la 2001.
 
We$t-Audio said:
moi jai achete ma suspension Tein pour ma protege 1999 chez custom audo pour 275 shipper chez nous. Le ride est tres bon est ca rebondit pas dutout. Je suis pas mal sur qu'il l'on pour ton la 2001.

Suspension TEIN à 275?: Excuse-moi mais à ce prix là c'est pas une 'suspension', c'est juste des ressorts... Si tu achète des shocks de performance, là on va parler suspension...

Just my 2 cents pour éviter toute confusion, je ne veux pas que les gens croient qu'un coil-over TEIN ce vend à ce prix là :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top