vendeurs ont peur de quoi?

Status
Not open for further replies.

vladjet2000

New member
je sais pas si c'est arrive seulement qu'a moi, mais ca fait 2-3 fois que j'essaye de rejoindre des vendeurs, je demande le numero de telephone, et ils me repondent en pm que c'est moi qui doit donner le numero de telephone. c'est bizzare, je suis l'acheteur, c'est pas moi qui essaye de vendre le stock. je comprends pas.. y'ont peur de quoi???? pis finalement, si y'ont vraiment une raison qui a du sens comme ils veulent pas donner leur numero a n'importe qui (mais ironiquement veulent vendre a n'importe qui) moi non plus je ne devrais le faire.

je laisse faire les vendeurs de meme, et je leur souhaite bonne chance dans leur vente..
 
ou ben tu check du stock hot p-e.... ;) pi tant qua moi.....je ferrais pas affaire avec eux pcq si apres ta du trouble avec le stock essaye de courir apres eux....ca regarde pas trop bien ca... :dunno: *fag*
 
y'ont poste leur autos.. il faut bien que je le voie d'avance non? c'etait des autos enk, pis si t'as des troubles avec apres l'achat, tu t'arranges.. c'etait pas qqchose de detache que t'achetes pis t'a rien d'autre que la parole du vendeur pour t'assurer que ca marche..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top