read all subaru

Status
Not open for further replies.

BigHit

New member
Shouldn t subaru s have a section for them. i mean there are many in montreal, and they are great cars.

peeps might have brought this up already, give me a break its 3am, it kinda hit me,

anyways, nighty night *tu*
 
True

Yes I agree on this. There should be a SUBI section.
I am member of the mtl SUBARU club as well but for ppl who don't join the club here is the best place to meat! Great forums on Montrealracing.com! A subi forum would make it even nicer.
 
Je pense quil y en a deja eu une non ? Me semble que yavait pas assez dachalandage ... comme ce fut le cas pour mazda.. qui est de retour parmi les forums!
 
Je pense par exemple que plus sa va aller, plus il va avoir de Subarus modifies car c'est un char avec beaucoup de potentiel, surtout depuis qu'on a le WRX, la tu peux faire un beau swap dans un vieux Impreza pour pas trop cher et avoir beaucoup de fun l'ete comme l'hiver. En tout cas, moi j'ai monte beaucoup de Civic dans ma vie (ma meilleur roulait 11.80 a 124 mph) mais j'ai eu bien plus de fun avec mon dernier projet, mon Legacy. Si je me remonte un autre char un jour, sa va etre un autre Subaru c'est sure.
 
Jpense que cest pas une mauvaise idée ... Mais le site Club subaru montreal ... est kan meme tres complet en information .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top