radio Mazda 3

Status
Not open for further replies.

tafamtayeule

New member
Ya tu quelqun quii pourais me dire quoi faire si je veux mettre des amplis dans ma Mazda3 .. tsé le radio yé gros ché pas si ya un radio kit sur le marché où bien un fils qui ce branche a la radio original pour pouvoir lui mettre des amplis.. Parceque ya pas de bass dans ce chars là

Merci!!!!
 
tafamtayeule said:
Ya tu quelqun quii pourais me dire quoi faire si je veux mettre des amplis dans ma Mazda3 .. tsé le radio yé gros ché pas si ya un radio kit sur le marché où bien un fils qui ce branche a la radio original pour pouvoir lui mettre des amplis.. Parceque ya pas de bass dans ce chars là

Merci!!!!

Branche un convertisseur Hi-Lo d'un fil des speakers à un ampli, et branche un sub à l'ampli. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien (surprenamment)

sinon:

Radio diagram

Complete walkthrough
 
an SLA adapter isn't needed if your amp has speaker level inputs. Also the radio works on data to turn on and off. You need to tap 12v off the cigarette lighter to use an an amp turn on.
 
jais installer a 4 channel amp dans une mazda 3 et jais utiliser les high level input de l'amp. ca bien travailler.
 
Moi j'ai installer un LOC pour mettre mon ampli et mon sub que j'avais deja. C'est pas une grosse installation et ca permet d'avoir beaucoup plus de punch.

En passant, si tu cherches un changeur CD in-dash d'origine, envoye moi un message, j'en ai un a vendre!
 
gotan said:
Branche un convertisseur Hi-Lo d'un fil des speakers à un ampli, et branche un sub à l'ampli. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien (surprenamment)

sinon:

Radio diagram

Complete walkthrough


mon chum la faite pis ca vo pas de la marde serieusemenet....

ton son yé tellement pas parfait la... tu coupe le signal des speaker en arriere pour avoir de la bass
ouaaaache

tant ka ca trouve toi un peu dblé pois achete toi un 12 pouce, un ampli de 200 watt pis ca va faire une meilleure job
 
ecoute mec moi jen ai une me suis fais faire une plaque sur mesure en fiberglass pis me suis mis un bon radio dedans apres les amplis ya rien la
si jamais tu veux voir ben tu viendra a la clinique du son a st-jean ma te montrer sa
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top