MR.com a besoin dargent!

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Wow, nous avons eu droit à linscription à 25$ chaque pour des gogosses du genre : edit sans qui soye marqué edited pis des close de nos thread ( pour 25$) woooaw

c clair quia des cracks qui se sont inscrit

mais la comble de la folie monétaire, ON A DES ANNONCES GOOGLE

Check les gars, jsais que vous etes en quête constantes de cash pour monté vot char la, mais faites donc comme dans tous les forums professionels , seulement les usagés NON inscrit ou NON Logged pourront voir vos maudite GOOGLE ADS

parske moi voyez vous, les annonces , jen vois un popups, sur les autobus,jen vois au toilettes quand jva pissé, sur le plancher du dep, sur les panneaux en prenant lpont, POUVEZ VOUS NOUS LAISSER UNE DES SEULES PAGE QUI NOUS RESTE SANS PUB?
a part le ptit rectangle en haut a droite ( qui au moins parle de char...)

tk, 0 / 10 pour l'initiative *td*
 
It's called a way to keep this site open. I don't like it on the side. If it was one the bottom it would not be so bad. On the right side looks a lil odd
 
whatever, i cant afford to contribute tho this site but at least i can live with one little add
hell i even clicked on it to support the site

this site has given so much free info. i might as well do a small part in repaying it.
i know if things were going better there would be more sponsors to the site and we wouldnt have to see the google ads. the fact remains, webdomains cost money, and i think the stats would show that less than 1% of the people on this site actually contribute anything, be it monetary or informative posts and replies.

so everyone stop your bitching unless you are paying for this site.
 
moi c bizare.. jai aucune pub ki est afficher sur MR sauf les affaire de char en haut a droite
 
I rather Google ad's which is somewhat relevant to this site then Glass dildo ad's that pop-up from nowhere.
 
... vous Chialler sur quelque choses Gratuis...

GRATUIS = CHIALLER PAS ET PROFITER EN

GRATUIS = VOUS AVEZ RIEN A DIRE

... si vous ete pas heureux avec les pub, envoyer donc tout 25$ a Danny...
peut etre que MR fonctionne tres bien et Danny veut se faire une passe de cash
peut etre que MR est dans marde et que Danny travail pour rien...
peut importe c'est pas vraiment notre probleme...

Quansd cest gratuis tu chialle pas...
 
TooManyCars said:
whats that in english? I dont get it?


It's some guy doesn't understand we are a business and who hates seeing ads on buses and in toilets and on tv. *td*

Je vais le faire qu'il vont tous etre la meme couleur que le forum.
 
[Ef]saceone[sF] said:
buddy click HERE to hide the banners. :)


:bigup: :bigup: :bigup:
Best Quote of the Month


... au nombre que ta son pas toute bonne, mais celle la

:bigup: :bigup: :bigup: :bigup:
 
je4n said:
moi c bizare.. jai aucune pub ki est afficher sur MR sauf les affaire de char en haut a droite

mrpub.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top