FS:Drift Car!!!

Status
Not open for further replies.
nismodorifto said:
i never get why some one would buy a car that some one moded when they owned it
pour sauver de largent
ca coute moins cher que de le monter toi meme
 
26K for a 15 year old compact coupé? You can get a Porsche 911 of the same year in good condition for the same price.
 
SRT-What? said:
batard ! ça coute ben chère un s13 avec un Sr....
Ya pas seulement un SR ... C'est un 240sx , avec un LSD Nismo 2 way qui coute vraiment CHER (parfait pour la drift) ya des super de mags apres coute assez cher sa aussi , juste la peinture avec les changement sur le char , Bumper , Side Skirt , Aileron , Rear Valance , ya une super suspension Coil-Over , en plus ya un SR monté sa coche , avec 4 super injecteur , une bonne pompe a gaz , lumiere de 180sx Type X en arriere , Intercooler Greedy avec piping sa coute tres cher spa un SMIC ... y dit meme pas la moitié des modifications dans sa liste , jregarde le char et jvois PLEIN de trucs qui a pas mis . C'est sur le prix est cher aussi parce que c'est une voiture en demande pour la drift , mais vraiment bien monté :)
 
KA24DET said:
Ya pas seulement un SR ... C'est un 240sx , avec un LSD Nismo 2 way qui coute vraiment CHER (parfait pour la drift) ya des super de mags apres coute assez cher sa aussi , juste la peinture avec les changement sur le char , Bumper , Side Skirt , Aileron , Rear Valance , ya une super suspension Coil-Over , en plus ya un SR monté sa coche , avec 4 super injecteur , une bonne pompe a gaz , lumiere de 180sx Type X en arriere , Intercooler Greedy avec piping sa coute tres cher spa un SMIC ... y dit meme pas la moitié des modifications dans sa liste , jregarde le char et jvois PLEIN de trucs qui a pas mis . C'est sur le prix est cher aussi parce que c'est une voiture en demande pour la drift , mais vraiment bien monté :)

mais la question est: a-t-on besoin de tout ça pour drifter ? :dunno:
 
SRT-What? said:
mais la question est: a-t-on besoin de tout ça pour drifter ? :dunno:
non :D
Pis j'comprend toujours pas le but d'acheter un LSD super cher quand un spool fait une ben meilleur job pour la drift? :dunno:
Ça coûterais pas mal moins cher de prendre une 240sx et de fouttre un v8(LS1!) dedans, tu vas avoir plus de puissance et on s'en fout que ce soit plus lourd, le poids va juste être plus en avant.
 
Domspun said:
non :D
Pis j'comprend toujours pas le but d'acheter un LSD super cher quand un spool fait une ben meilleur job pour la drift? :dunno:
Ça coûterais pas mal moins cher de prendre une 240sx et de fouttre un v8(LS1!) dedans, tu vas avoir plus de puissance et on s'en fout que ce soit plus lourd, le poids va juste être plus en avant.
ok ca c'est vraiment un MAUVAIS commentaire !!!!!!!

si le poids est tout en avant, cest justement CA qui fait que ca drift mal !!!!!!
 
Domspun said:
non :D
Pis j'comprend toujours pas le but d'acheter un LSD super cher quand un spool fait une ben meilleur job pour la drift? :dunno:
Ça coûterais pas mal moins cher de prendre une 240sx et de fouttre un v8(LS1!) dedans, tu vas avoir plus de puissance et on s'en fout que ce soit plus lourd, le poids va juste être plus en avant.

Euh, non...

Ta deja entendu parler de repartition du poid ?
 
clouter said:
ok ca c'est vraiment un MAUVAIS commentaire !!!!!!!

si le poids est tout en avant, cest justement CA qui fait que ca drift mal !!!!!!
dirft mal? yeah whatever
tu choisis entre un ratio 55/45 ou 60/40, lequel tu choisis pour la drift? Devinez pourquoi une MR2 ça chie à rien en drift? même chose pour une 911!
 
Un gt-s s'est tres bien balancer c un bon char de touge et de drift sa depend coment tu le conduit et coment tu fait ton setup.
Scusez moi si je me trompe mais toute est dans la suspension je croie. Pas question de power pour la drift ta besoin de bonne suspension bin seté et un bon LSD pour des meilleurs resultats.
Jme demande aussi pourquoi quelqun a mit un small block chevy dans un rx-7. Si ton char de drift est hiper mal balancer ton drift tu le controlera pas fau que tu aille au moin de la traction pour tu controler.
 
Tes batté en sale ... un 240sx avec un SR20DET donne environ 51/49 ... sa c'est etre bien balancé , tu met un V8 en avant tu va tombé dans le ~60/40 ... ta trop de poid en avant que le cul veux venir en avant du char en drift , vraiment dla marde , meme affaire qu'un putain de pick up le cul veux trop alors tu fait des beignes tout le temp .
 
KA24DET said:
Tes batté en sale ... un 240sx avec un SR20DET donne environ 51/49 ... sa c'est etre bien balancé , tu met un V8 en avant tu va tombé dans le ~60/40 ... ta trop de poid en avant que le cul veux venir en avant du char en drift , vraiment dla marde , meme affaire qu'un putain de pick up le cul veux trop alors tu fait des beignes tout le temp .
est-ce que t'as déjà conduit toé, anyway quand vous allez tous vous faire botter le cul par des El Camino et des des ex-dirt racecar, ben au moins je vous aurez prévenu!
:thefinger
002.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top