240 power

Status
Not open for further replies.

warp539

New member
240sx HP ADD????

Je veux savoir quoi faire a ma 240sx pour lui donner plus de "HP". Je vien de l'acheter puis pour l'instant j'ai un exaust hks ,un intake aem puis une clutch nismo (installer quand je les acheter) a par placer un sr20 ques que je pourrai faire qui me couterais pas un bras???? :dunno:



wa je pensais qui avais du monde qui connet les char sur montrealracing mes ca pas laire a ca .

ses tu toute des grande geul qui save a rien en toute dans les char ou quoi
???
 
Last edited:
Y dit qui a deja un CAI AEM , chipped o_O , 2k ... moi jferais retuner l'ÉCU par Robin pour qui tenleve le REV LIMITER , le SPEED LIMITER et aussi un bon tuning :) . met lui p-e des CAMS pour KA24DE , Kit de Pulley , Achete toi un S-AFC pour tuner le mélange Air / Fuel , Robin va pouvoir te faire dekoi de pas pire avec sa . apars de sa met du bon Gaz a hautte densité d'OCTANE et jpense que sa va etre pas pire :)
 
Avec les OBDI pas besoin de SAF-C II pour tuner le ratio air-fuel, Robin n'a qu'à brancher son wide band O2 sensor et il modifie directement l'ECU!!! Là ou le SAF-C II devient utile c'est dans le cas des OBDII où l'ECU ne peut se reprogrammer, on doit donc utiliser un supper air flow converter pour ''tromper'' l'ECU pour pouvoir retrouver les setting désirés!!!!!

Comment gagner du power sur un KA24DE, comme sur n'importe quel moteur, CAI, cat-back system, header........ Il semblerait qu'un kit de poulie fait une grosse différence sur un KA24DE de 240SX aussi!!!! Enlever la clutch fan et la remplacer par une fan électrique aussi, une très bonne modification à faire!!
 
Exactement :) un Moteur c'est un Moteur :p , alors si tu veux le gardé N/A bien tu le modifie avec des pieces de performance comme tu ferais avec n'importe quel autre moteur N/A .
 
clouter said:
tu peux aller a l'écurie pour des HP !


*td* *fag*

Sti de call de moron, t'es vraiment taré toi hein?!


Pour répondre à ta question, économise et achète un SR, c'est le meilleur choix, ouais je sais t'a demander ce que tu pouvais faire a part, mais un KA sera toujours un Ka :cry: Un SR par contre :bigup:
 
Liquid Snake said:
*td* *fag*

Sti de call de moron, t'es vraiment taré toi hein?!
ok tu pense que le thread est intelligent, cette question a été répondue mille millions de fois !!!!!!

et en plus ya un sticky en haut avec TOUTES les réponses

alors il mérite ce que je lui ai répondu !!!!

et toi tu mérites de te faire arracher le duvet anal un poil par un poil !!!!!!!
 
oner said:
des stickers...des neons...des spinners c'est a ton choix tu gagne 50hp
la joke est rendu vieille et obsolete. c'est meme pu presque drole.
farmer vous donc avec sa pi soyez donc un peu serieux.
 
180sx said:
hks and aem the word that dont go toguethe *td* r

Oh really why is that now?

As for your 240sx modding help guide. Throw yourself and your car off a bridge. Whoever wins the race towards the ground has more HP. Now once you hit the ground there will be one less Ignorant **** around this section

SEARCH YOU ****ER

AND YES IM BACK enough of this Noobie BS
 
sspikey said:
Oh really why is that now?

As for your 240sx modding help guide. Throw yourself and your car off a bridge. Whoever wins the race towards the ground has more HP. Now once you hit the ground there will be one less Ignorant **** around this section

SEARCH YOU ****ER

AND YES IM BACK enough of this Noobie BS
flame king is back :angry:
:laugh:
 
clouter said:
ok tu pense que le thread est intelligent, cette question a été répondue mille millions de fois !!!!!!

et en plus ya un sticky en haut avec TOUTES les réponses

alors il mérite ce que je lui ai répondu !!!!

et toi tu mérites de te faire arracher le duvet anal un poil par un poil !!!!!!!

*owned*

sspikey said:
Oh really why is that now?

As for your 240sx modding help guide. Throw yourself and your car off a bridge. Whoever wins the race towards the ground has more HP. Now once you hit the ground there will be one less Ignorant **** around this section

SEARCH YOU ****ER

AND YES IM BACK enough of this Noobie BS

*owned* x2
 
Mon conseil: Fait des recherches, tu va apprendre en maudit juste a lire BCP.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top