Tourner le fer dans la plaie

Status
Not open for further replies.

dave sir

New member
Petit conseil les boys... faites pas partir votre bike.... c tough pour le moral.. me rappelais pas que mon 636 fesait un son de meme...god que g hate au printemps *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* :cry:
 
De toute facon c'est vraimant pas recommande de partir sont bike comme sa pendant l'hiver pour la mecanique, tu es aussi bien pas y toucher jusqu'au printemps.
 
c est drole parce que la fds passer jai partie mon 636 aussie dans le garage pis.. oh!! mon dieu jesus marie joseph,prions le seigneur!!! javais le gout d embarquer puis de rider!!!j écouter meme plus ma copine!!!!

le printemps est bientot la...
 
Parce que sa attire l'humidite dans l'huile et partout sur le bike = pas bon. Quand le bike chauffe pas assez, c'est pas bon et la seule facon de le faire assez chauffer c'est de rider avec. Meme si tu le laisse rouler sur le idle pendant 1 journee, l'huile va jamais eliminer l'humidite qu'elle contient et c'est pas bon pour ton moteur. C'est pas bon pour la batterie non plus, pour les bougies (qui peuvent fouler).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top