Question sur concessionnaires Ford

Status
Not open for further replies.

FrescoBlue

Legacy Member
Question sur concessionnaires Ford UPDATE

Salut,

je me suis enfin décidé à aller me chercher une mustang 2005. Mon budget ne me permet que le 4l . Je sais que c'est mieux une GT mais je n'ai pas les 10k de plus.

J'aimerais que vous me conseilliez un bon concessionnaire Ford. Ou que vous me disiez lequel pas aller voir. Lequel est fort sur le service, lequel sur les prix... tout info pertinente quoi :)

J'habite à Lasalle et je travaille sur la rive-sud alors j'aimerais me concentrer sur l'Ile et sur la rive-sud, mais si c'est ailleur et que ça vaut vraiment la peine, je peux me déplacer.


Merci!

Simon
 
Last edited:
D'habitude les meilleur prix c lasalle ford! Parce qu'il vise plus le nombre de vente que le profit par vente!
 
Sans aucun doute Viau Ford à st-rémi sur la rive-sud. Tu seras pas leur premier client qui habite sur l' île qui va là pour la qualité de leur service! Ça fait maintenant plusieurs années que je fait affaire avec eux et ils ne m' ont jamais déçu. J' ai déja été remorquer par une cie de towing chez montmonrency ford et les gars là-bas étaient pas correct du tout. j' ai téléphonné à Viau Ford et ils m' ont envoyé une plate forme pour que mon véhicule soit traité par eux et tout ça à leur frais. Si tu as un char à donné en échange, il se peut qu' ils t' offrent un peu moin que d' autre mais eux ils ne te fourrent pas sur le prix du char. Laisse moi un P.M. si tu pense y aller, comme ça je te donnerai le contact à qui parler la-bas et je lui téléphonnerai pour le prévenir. ( en passant, ils ont gagner plusieur prix pour la satisfaction de la clientèle, tu vérifieras là-bas si tu y vas.)
 
Merci des infos!

C'est exactement ce que je voulais :bigup:

Je devrais commencer par Lasalle vu qu'ils sont juste à côté de chez nous.

STANG99, je te shoot un PM si j'y vais. Surement parce que j'ai l'intention de bien magasiner mon concessionnaire et qu'ils semblent très bien chez Viau selon ce que tu me dis.

Il me reste le test final: l'essayer! Je ne crois pas être déçu mais bon, j'ai quand même hâte de voir.

Est-ce que ça se deal pas mal une mustang? Je paye cash, est-ce que ça peut aider pas mal? Je ne suis pas un bon négociateur :eek:

Merci encore, je vous tient au courant.

Simon
 
FrescoBlue said:
Merci des infos!

C'est exactement ce que je voulais :bigup:

Je devrais commencer par Lasalle vu qu'ils sont juste à côté de chez nous.

STANG99, je te shoot un PM si j'y vais. Surement parce que j'ai l'intention de bien magasiner mon concessionnaire et qu'ils semblent très bien chez Viau selon ce que tu me dis.

Il me reste le test final: l'essayer! Je ne crois pas être déçu mais bon, j'ai quand même hâte de voir.

Est-ce que ça se deal pas mal une mustang? Je paye cash, est-ce que ça peut aider pas mal? Je ne suis pas un bon négociateur :eek:

Merci encore, je vous tient au courant.

Simon


C' est sûr que si tu paye cash, tu peux négocier pas mal ! :bigup:
 
Évite ford sur Jean-Talon, peut-être que j'ai pogner un vendeur BS cette journée l'a.

Pour le prix, check le prix proposé par ford dans l'internet et baisse le d'au moins de 2000$.
 
tu peut aller a lasalle le service est tres bon mais si tu compte la tuner vas a chartrand pis demande stephane (represantant aupres du club montreal mustang) aux pieces stun mordu c sur c un nouveau modele mais y va rapidement se mettre a jour sinon tu peut aller a deslaurier (les 2 sont a laval mais ils valent le detour) car deslau ya des mecano qui s'occuppe seulement de mod de mustang un debut de l'ete fak y pogne la twist assez vite.

p.s j'ai travailler au deux place fak je suis en connaissances de causes


je sais qui en as un bon ca rive sud mais je connait pas le service

pour negocier c pas compliquer tu fait une offre bidon cash tu y dit pensez y pis tu calisse ton camp sans te retourner y vont venir te chercher si ca les interresse s'y y vienne pas c que tu etais pas a la bonne place ou au bon moment je ferrais p-e plus ou moin ca chez chartrant y vendent 3000 # de stock par annee le deuxieme je pense c chomedey ou deslaurier ak 1800 pis lasalle 900.
 
Merci de l'info.

Mais j'arrive de Lasalle. Mauvaise nouvelle: aucune 4L manuelle disponible. Sur commande uniquement = 8 semaines *banghead*

Pour le deal, oublie ça, ya pas une cenne à enlever sur le prix. Disons qu'ils sont en position de force et qu'ils le savent. La demande est forte et le printemps n'est pas encore arrivé. Il m'a parlé de 100-200$ ...

Ca fait vraiment chier! J'avais dans la tête de la signer cette semaine !

Ca fait 2 mois que je magasine pour me décider sur un modèle. Maintenant que je suis décidé, j'peux pas l'avoir. :cry:

Je vais considérer d'autres marques/modèles. 2 mois, c'est long en chien. Tout est à recommencer. Moi qui a de la misère à se brancher :eek:

Qu'est-ce que je pourrais m'acheter d'autre aux environs de 25k? Il me semble que la Mustang c'est vraiment le best bang for the buck à ce prix la.

Entk! Je vous tient au courant et merci des infos encore!

Simon
 
J'ai une belle GT 2001 convertible à vendre, dans tes prix, noir sur noir.... seulement 19000KM

Photo213.jpg


email moi

nicminou@hotmail.com
 
Asüna said:
J'ai une belle GT 2001 convertible à vendre, dans tes prix, noir sur noir.... seulement 19000KM
Tout a fait d'accord :bigup:

Ça serait un meilleur choix.
 
Merci de l'offre Asüna mais j'aimerais mieux dans le neuf. Et le modèle est assez différent aussi et ça a joué beaucoup sur ma décision.

STANG99, ce n'est pas à cause du dealer. Le prix ce n'est pas grave. Je pourrai toujours aller voir un autre concessionnaire ou dealer sur des accessoires lors de la signature. Mais le fait reste que ça prend 8 semaines pour recevoir une 4L manuelle. Je ne peux même pas l'essayer avant de l'acheter, à moins d'attendre qu'ils en recoivent une à quelque part ( la première à ce que je sache arrive chez Ford Mont-Royal le 22 janvier, et elle est verte, mon dernier choix de couleur, et avec des options que je ne veux pas ). Donc il faudrait que je signe maintenant pour qu'ils la commande, je la recois dans 2 mois (d'ici là je voyage en autobus/metro) et je l'ai même pas encore essayé :dunno:

Je ne veux pas changer, mais ça fait déjà 2 mois que je suis à pied, 2 autres ça va me tuer :eek: Ça me prend 3 fois plus de temps pour faire le trajet maison/travail.
 
Hey Frescoblue, je vien de téléphonner à mon vendeur de chez Viau Ford et il a une 2005 V6 automatique dans le showroom qu' il peut te faire essayer. Selon lui tu pourras quand même voir si ça marche assez pour toi pis il peut t' avoir la manuelle en 2 JOURS....Pas 1 mois. Laisse moi un P.M. si tu veux son nom et le numero de téléphone.
 
C'est loin le printemps :( Surtout quand tu es à pied et que tu travailles à 30km de chez toi.

J'ai essayé la automatique quand je suis allé hier. Mais il reste que j'achète une auto que je n'ai jamais essayé. C'est pas juste pour la puissance.

J'aimerais bien que tu me shoot ses coordonnées Je vais l'appeler.. Je trouve juste ça weird que lui puisse et que l'autre non :dunno:
 
Petit update:

j'ai signé aujourd'hui pour une Mustang 2005 manuelle sonic blue.
En théorie, je devrais l'avoir cette semaine, mais je préfère prévoir plus tard, c'est ce que la vie m'a appris :p

Vendeur très sympathique chez Viau Ford , merci Serge.

Si quelqu'un veut son nom, juste à m'envoyer un PM, c'est vraiment pas gênant de le recommander.

Je publierai des photos dès que je peux.

Simon
 
FrescoBlue said:
Petit update:

j'ai signé aujourd'hui pour une Mustang 2005 manuelle sonic blue.
En théorie, je devrais l'avoir cette semaine, mais je préfère prévoir plus tard, c'est ce que la vie m'a appris :p

Vendeur très sympathique chez Viau Ford , merci Serge.

Si quelqu'un veut son nom, juste à m'envoyer un PM, c'est vraiment pas gênant de le recommander.

Je publierai des photos dès que je peux.

Simon


damn you lucky guy :p :bigup: tres bon achat
 
FrescoBlue said:
Petit update:

j'ai signé aujourd'hui pour une Mustang 2005 manuelle sonic blue.
En théorie, je devrais l'avoir cette semaine, mais je préfère prévoir plus tard, c'est ce que la vie m'a appris :p

Vendeur très sympathique chez Viau Ford , merci Serge.

Si quelqu'un veut son nom, juste à m'envoyer un PM, c'est vraiment pas gênant de le recommander.

Je publierai des photos dès que je peux.

Simon

Congrats! Tu nous donneras des temps sur le 1/4 de mile cet été! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top