Recherche Desespérement Mathieu!!!!!

Status
Not open for further replies.

wezo

New member
Mathieu Where are you???? : :dunno: Je recherche un certain Mathieu qui avait un SRAD 97 rouge et noir avec les stycker jaune don un sur le mono seat il y avais59 000km au compteur le bike etait storé a ANJOU pour l'hiver un de ses ami en avais un pareil sauf pas de stycker jaune et il venait de le vendre .si vous le connaisser (j'ai perdu son numéro de tel.)faite moi signe MERÇY....
 
Oui !ces vrais ,désolé j'aurais du la metre dans l'autre meme si pour acheter un bike !
 
Lache les SRAD avec 60 000km man, sa vaut pas la peine, cherche de quoi avec moins de milage un peu. Check sur lespacs.ca et sur hebdo.net, y'en a un paquet et si tu attend au printemps, il va en avoir encore plus. Crime payer 6000$ pour un GSX-R 97 avec 59 000km c'est malade. Je voulais vendre mon 636 2003 avec meme pas 6000km y'a pas longtemps pour 6500$!!!
 
WhiteZomby said:
Lache les SRAD avec 60 000km man, sa vaut pas la peine, cherche de quoi avec moins de milage un peu. Check sur lespacs.ca et sur hebdo.net, y'en a un paquet et si tu attend au printemps, il va en avoir encore plus. Crime payer 6000$ pour un GSX-R 97 avec 59 000km c'est malade. Je voulais vendre mon 636 2003 avec meme pas 6000km y'a pas longtemps pour 6500$!!!


WORD :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top