Moteur et trans Man cavalier 2.4l

Status
Not open for further replies.

SebZ24

Legacy Member
Moteur 2.4l 2000 45000km stock (C'étais mon moteur de spare)

Transmission Manuelle 1997 refait à neuf 50km et renforcer. couté 1600$ en réusinage nouveau différentiel gear syncho....

demande 1500$ pour les 2

bon deal

:bigup:

Pourrais faire un arrangement contre une trans de cavalier 2.2l 2000 et plus bas millage

A+ Sébas
 
SebZ24 said:
Moteur 2.4l 2000 45000km stock (C'étais mon moteur de spare)

Transmission Manuelle 1997 refait à neuf 50km et renforcer. couté 1600$ en réusinage nouveau différentiel gear syncho....

demande 1500$ pour les 2

bon deal

:bigup:

Pourrais faire un arrangement contre une trans de cavalier 2.2l 2000 et plus bas millage

A+ Sébas

jaurais p-e une getrag de z24 2000 qui traine...interessé?
 
si me rapelle nien les seul 2.2 avec un getrag cé les ecotec pour les autre cé les isuzu......si ta vraiment besoin dune getrag jen est une top shape était sur un 2.8 89 cé le meme bolt patern

si vous savé pas la diff entre une getrag pis une isuzu
getrag cover 7bolt en acier
isuzu 7 bolt en alu messemble cé sa la diff exterieur la plus facile a voir
mais sa je croit vous le savez
Seb
 
SebZ24 said:
oui mais une gettrang de 2.2l que j'ai de besoin pas de Z24 c'est un 2.4l

dsl jcroyais que cetais pour ton swap 3.8, pcq anyway faut machiner le housing pareil fak jme suis dit que ca tinteresserais pareil... :eek:
 
Oui ça me prend une gettrag munci. ça bolt direct sur un 3.8. et j'ai pas besoin de refaire des supports à transmission c'est ça qui est cool....

elle a combien de km ta trans?

pi s'il y a quelqu'un d'intéresser pas mon petit combo qu'il ce manifest ... :p... au fais ci c'est pour un swap je peut avoir le PCM et le fillage... je le change anyway.
:D


A+ Sébas
 
Bon mon moteur est vendu il me reste la transmission et une clutch centerforce flambette!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top