ca vaut tu la peine??

Status
Not open for further replies.

illmatic

New member
BON MA MX-6 4CYL MON MOTEUR A SAUTER MANQUE DHUILE PI JAI PAS BCP DE CASH YA TU QQ QUI SAIT OU JE PEU TROUVER UN BPT OU KLZE PAS CHER??? SI OUI LEQUEL EST PLUS PERFORMANT RAPORT QUALITER PRIX ? MERCI
JE VEUX PAS ETRE OBLIGER D LA VENDRE :cry:
 
jconnait une place ke tu peu avoir un klze pour a peu pres 1300 ou 1400
pm moi si t interesser de savoir c ou pi hey c po de la marde y sont bon en criss ces moteur la
 
??

Je veux pas insulter personne mais a 1400$ pour un Kl-ze tu te fais un beau profit la dessu ... que tu le prenne nimporte ou jen ai jamais vu a 1400$ meme si sont extra clean pis pourtant jen ai posseder pis 4 de mes chums en on alors cherche un peu tant qua payer ce prix bonne chance *tu*
 
illmatic said:
BON MA MX-6 4CYL MON MOTEUR A SAUTER MANQUE DHUILE PI JAI PAS BCP DE CASH YA TU QQ QUI SAIT OU JE PEU TROUVER UN BPT OU KLZE PAS CHER??? SI OUI LEQUEL EST PLUS PERFORMANT RAPORT QUALITER PRIX ? MERCI
JE VEUX PAS ETRE OBLIGER D LA VENDRE :cry:

Mx6? c'est pas une mistere ca?
je pense pas que le bpt fitte facilement dedans.

Le klze oui, mais le bpt?!
je pense que tu veux plus un 2.2 turbo de probe?!

Tk... Si t'as pas de cash a mettre dedans, rebuilt ton moteur.
 
c'est une quelle année la mx-6? tout dépendant c'est quelle année tu as plusieurs option, mais habituellement pour 1200$ installation incluse tu peux pas aller mieux qu'un autre 4.
 
hummmm

ou est-ce que je peux pogner un 2.2 turbo de probe ??????? combien??? c tu bon??? c une mx6 94 ...ca presse pas j suis taner d marcher lol
 
2.2 turbo hummmm bof...check si tu veut un kl-ze jai une bonne place : Tokyo motor imports inc , 8210 rue du creusot 514-322-5558, moi il me le fesait a 900 pis jai pu le dealer en masse en plus mais jai changer d'ider jai opter pour un bp. pis amène-y des client y va te faire des rabais. Tk bonne chance
 
illmatic said:
ou est-ce que je peux pogner un 2.2 turbo de probe ??????? combien??? c tu bon??? c une mx6 94 ...ca presse pas j suis taner d marcher lol

tu peux pas dans une MX-6 94. À 1200$ tu peux juste mettre un KL-03, pogne un devant de 626 ou MX-6 V6 93-97 à la cour à scrap et swap tout! :bigup:
 
ouin mais le KL03 c un 6.... ca te prendrait une tranny aussi mais c pas super cher...

pis un autre 4 ben au moins tu roules ou lieu de marcher :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top