Accord 90 EX-R a vendre (tres bas milage)

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Je veux vendre mon Accord EX-R pour pouvoir m'acheter une Jetta accidente pour la reparer parce que je veux un char plus rescent. Mon Accord est un 90 EX-R avec tout les equipements possibles (AC fonctionnelle, automatique, vitres door lock electriques, toit ouvrant). Il est bleu avec interieur bleu et est en super condition. Seulement 123 000km et jamais accidente et sans aucune rouille. Je le vend avec des mags 5 branches Alezio 15" avec pneus quatres saisons quasiment neufs. Je veux 5800$ pour et si vous voulez d'autres infos, envoyez- moi un email ou demande le moi ici et je vais vous repondre. C'est pour faire un cadeau a ma blonde, elle a toujours voulu un Jetta et la j'ai la chance d'avoir un bon deal sur une belle Jetta pas chere et je lui donnerais pour sa fete donc sa serait assez urgent. Je parle aussi anglais donc si vous voulez une descriptions en anglais, dites-le moi et je vais vous donner tous les details. Mon adresse email est le: Hugo.Dalphond@tres.bnc.ca
 
hummmmmmmmmm une jetta...
tu me donnera des nouvelles de ton projet jetta
moi aussi c'est ca que je veux faire éventuellement
 
Pas de trouble. La Jetta que je veux a deja une suspension et un exhaust et chip mais je vais mettre sa turbo avant longtemps. C'est sa mon projet pour l'instant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top