2.4l GM vs 2.4l chrysler?

Status
Not open for further replies.

TheDirty1

New member
Je me suis fait poser une colle par un couple d'amis et j'ai bien de la misère à répondre.

Ils regardent pour un alero 2000 avec le 2.4l VS un sebring 2001 avec le 2.4l et ils me demandent quel véhicule est plus fiable et surtout quel moteur est plus fiable???

Je serais tenté de dire que le Olds est plus fiable mais côté moteur seulement je penche vers chrysler, j'ai pas beaucoup de faits pour appuyer ce que je dis par exemple.

Côté transmission ca dit quoi?
 
le sebring est plus fiable au niveau du moteur, mais la transmission c'est du carton...
 
Riffo: Je savais pas que c'était aussi poche comme transmission.:( Peut-être qu'ils devraient se tourner vers la version 2.7l?
 
Alero sans aucun doute ... pi tu peux l'avoir avec un echotech aussi ... ça fais 2 qu'on a et jamais mis une cent dessus. :D
 
ECOTEC pas de "H" :D
ben plate a dire mais cest bien le 2.4 de chrysler le plus resistant, mais leur tranny cest vraiment de la merde comparer la getrag :bigup:
 
Je prendrais pas le 3.4 si tu veux pas faire une job de tête.:D

C'est vrai qu'une 2002 avec l'ecotec serait le meilleur des mondes mais plus cher par exemple.
 
t'sé ca m'étonnerais que ton couple d'ami soit toujour dans le pied dans panne. Ca depend du temps qu'il veulent le garder. Mais vite comme ca qu'il y aille avec le sebring. Bouette pour bouette c la plus confortable sur la tenue de route l'alero balotte un peu trop a mon gout
 
la sebring etait pas ds le top 10 des gay car *fag* :D

je sais pas quoi qui est le plus fiable, mais l'aléro est 100fois plus belle a mon gout :bigup:
 
Ace_Cobra said:
la sebring etait pas ds le top 10 des gay car *fag* :D

je sais pas quoi qui est le plus fiable, mais l'aléro est 100fois plus belle a mon gout :bigup:

toi tas tout a fais raison :bigup:
 
makiavel-teg said:
t'sé ca m'étonnerais que ton couple d'ami soit toujour dans le pied dans panne. Ca depend du temps qu'il veulent le garder. Mais vite comme ca qu'il y aille avec le sebring. Bouette pour bouette c la plus confortable sur la tenue de route l'alero balotte un peu trop a mon gout

Elle non mais lui un peu plus et ils veulent acheter pour garder quelques années.
 
je peux vous dire une chose sur laléro ...DÉfinitivement le char que je détest le plus dans tout ceux que mes parent on eu je lui donne le trophé du char qu'on veut voir le feu pogné dedans !!!!!! tellement daffaire qui gosse dans sta cri** de cochonerie la.....

rien de pensé dans ste char la
Les sieges ultra inconfortable et électrique qui son toujours pété
les vitre son toujours mais toujours plein de bué
le troup pour mettre un verre est situé deriere le levier vitesse donc au park imposible de prendre le verre car il est écrassé et si cest une bouteille en vitre imposible de passé au Park
lautre troup pour les verres est fermé par une petite porte gossante que jaracherais
La ceinture se tord dans lanneau qui la tien donc elle ne revien jamais et reste toujours pris dans la porte
radio casette ?????????????????
Lumiere arriere gigentesque et inutile ????????
systeme abs pire que celui de la cavalier
odeur de ''muffler'' quand tu reste plus que 30 seconde immobilisé
La ligne dexauths est toujours slaque et croche
la cri** de cloche qui sonne toujours pour te dire que ta pus de lave vitre que ta clef est dans le contact et que tu est du pour ton changement dhuile sonne a tout les fois que tu part le char imaginé la mélodie si a sonne 7 fois pouir chaque affaire tes rendu au coin de la rue pis sa sonne encore :rant: ...
pas de place pour mettre le bouchon a essence quand tu va mettre du gaz té pogné pour le cri*** sa valise ou de le tenir dans tres main a - 40 cest chiant :rant:
conduite inprécise volant est trop assisté
Systeme traction control ridicule :laugh:
Moteur 2.4l ridicule pour une voiture de se poid la
les freins sur le vélo a ma mere son meilleur que sa
disque arrire toujours rouiller pcq il son totalement inutiles *fag*
si tu écoute le char tu doit changer ton huile tout les 3000 km :0/
transmison automatic fiable mais lache 4 vitesse qui tourne dans du beurre on dirait Option manuelle tres conseillé

Voiture a éliminé de la surface de la terre selon moi :bigup: :bigup:
 
le moteur 2.4 litre de chrysler est vraiment le plus fiable !!! Sans aucun doute !! Pour la transmission j'en connais pas plus qui faut!
 
tooburns said:
je peux vous dire une chose sur laléro ...DÉfinitivement le char que je détest le plus dans tout ceux que mes parent on eu je lui donne le trophé du char qu'on veut voir le feu pogné dedans !!!!!! tellement daffaire qui gosse dans sta cri** de cochonerie la.....

rien de pensé dans ste char la
Les sieges ultra inconfortable et électrique qui son toujours pété
les vitre son toujours mais toujours plein de bué
le troup pour mettre un verre est situé deriere le levier vitesse donc au park imposible de prendre le verre car il est écrassé et si cest une bouteille en vitre imposible de passé au Park
lautre troup pour les verres est fermé par une petite porte gossante que jaracherais
La ceinture se tord dans lanneau qui la tien donc elle ne revien jamais et reste toujours pris dans la porte
radio casette ?????????????????
Lumiere arriere gigentesque et inutile ????????
systeme abs pire que celui de la cavalier
odeur de ''muffler'' quand tu reste plus que 30 seconde immobilisé
La ligne dexauths est toujours slaque et croche
la cri** de cloche qui sonne toujours pour te dire que ta pus de lave vitre que ta clef est dans le contact et que tu est du pour ton changement dhuile sonne a tout les fois que tu part le char imaginé la mélodie si a sonne 7 fois pouir chaque affaire tes rendu au coin de la rue pis sa sonne encore :rant: ...
pas de place pour mettre le bouchon a essence quand tu va mettre du gaz té pogné pour le cri*** sa valise ou de le tenir dans tres main a - 40 cest chiant :rant:
conduite inprécise volant est trop assisté
Systeme traction control ridicule :laugh:
Moteur 2.4l ridicule pour une voiture de se poid la
les freins sur le vélo a ma mere son meilleur que sa
disque arrire toujours rouiller pcq il son totalement inutiles *fag*
si tu écoute le char tu doit changer ton huile tout les 3000 km :0/
transmison automatic fiable mais lache 4 vitesse qui tourne dans du beurre on dirait Option manuelle tres conseillé

Voiture a éliminé de la surface de la terre selon moi :bigup: :bigup:

lollll bien expliqué !! :D
 
sa lair que les transmissions automatique de gm son exelente mème qui a une ferrari qui utilise la transmisson automatique gm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top