Swap de moteur sur une Echo 2002.

Status
Not open for further replies.

Fastecho

Legacy Member
Salut, Anyone knows a good place to find JDM engine, I want a 1.8L toyota platz AWD engine from the jap echo model call Platz.
 
mets y des pédales et 21 vitesse grip shifts pi tu iras courser contre des ti jeune de 5 ans en big wheel :bigup:
 
Originally posted by racing_sKaLd
mets y des pédales et 21 vitesse grip shifts pi tu iras courser contre des ti jeune de 5 ans en big wheel :bigup:
lol bonne idée !!!!! mais tu veux swapper qqc de AWD sur ton echo?? :dunno:
 
hey: racing_sKaLd

whats wrong with that?
why do you make fun of someone who is trying something original
are you any better?
what project are you doing?
i beleive the echo is a fun car to drive.
 
bah jlai pas décourager jyai juste dit koi swapper lollll non mais kan ma voir une belle echo jva avoir du respect pour eux mais dici la stune autre chose
 
ben j'vais vous dire, y'a un méchant beau projet pour cette voiture la qui s'en vient......Je connais fastecho pis je suis sur qu'il va faire de quoi d'écoeurant avec son char. Vous allez etre surpris, j'vous l'dit!!!!!!
 
J'ai deja vue une Chevette avec un 350 dedans...ca ma pas impressionner, je trouve ca plutot ridicule de depense de l'argent dans un poubelle...et que personne va jamais te donner plus que 1000$ pour , meme si tu la refais en fibre de carbonne a la grandeur...

Achetes toi une Corrola dans le pire des cas, ou une Supra, Celica..essaye d'avoir du gout! Desolee, mais la Echo est le char que je trouve le plus laid sur la route, a coter de ca, une Tempo 87 a l'aire sport :)
 
yall can laugh all ya want about the echo yes it is an ugly car .. but i have seen one beat a Sivik Si on the 1/4 mile .. man that was a funny day .. i duno what the guy in the sivik was doing..
That day was one of the best in my time yet . hehe now i get to diss on sivik boys that the echo kicks there ass on the 1/4 .. sure it was a close finish but still . makes me proud to see that echo go hehehe

haha Just another bash on Sivik's i love it . :bigup: :bigup: :cool:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top