Rb25 vs Rb26

Status
Not open for further replies.

SilviaPower

New member
je voulais juste savoir votre avis... chu tu mieux de mettre un Rb25det dans ma S14 ou un Rb26dett?? c koi la grosse différence.. appart le prix... pis ya tu une place ou je peux pogner les diagrammes du moteur? merci d'avance
 
aucun des deux :dunno:

SilviaPower said:
je voulais juste savoir votre avis... chu tu mieux de mettre un Rb25det dans ma S14 ou un Rb26dett?? c koi la grosse différence.. appart le prix... pis ya tu une place ou je peux pogner les diagrammes du moteur? merci d'avance
 
yea BEAUCOUP de differences


rb26

6 throttle body, 2 turbo, 2 manifold, 2.6litre, more power, goes on and on


S14_Drift! knows the exact details

but unless you plan on spending 10-20000 dont look at either engine
 
Amen

Steve S14 said:
yea BEAUCOUP de differences


rb26

6 throttle body, 2 turbo, 2 manifold, 2.6litre, more power, goes on and on


S14_Drift! knows the exact details

but unless you plan on spending 10-20000 dont look at either engine


AMEN TO THAT My fellow Nissan Lover *tu*

Its like saying should i get a Porsche GT3 or BMW M5 to park next to my Trailer Tent :D
 
Swapwise, the rb25 is easier ... but its nowhere an sr swap. Be prepared to shell some $$$
 
jai pas envi de mettre un sr... trop courant... jaime etre unique... l'argent c'est pas vraiment un prob... suqe jveux savoir en gros c si le rb25 est plus facile a mettre... chu tu capable de dévelloppé autant que le rb26... pasque 2 turbo c plus de trouble...
 
SilviaPower said:
jai pas envi de mettre un sr... trop courant... jaime etre unique... l'argent c'est pas vraiment un prob... suqe jveux savoir en gros c si le rb25 est plus facile a mettre... chu tu capable de dévelloppé autant que le rb26... pasque 2 turbo c plus de trouble...
va s'y pour un rb26 si largent nest vraiment pas un probleme :bigup:
 
ten qua faide dekoi de fou pkoi pas un block rb30, tete rb20, crankshaft rb26 et big ****in turbo :p
 
SilviaPower said:
jai pas envi de mettre un sr... trop courant... jaime etre unique... l'argent c'est pas vraiment un prob... suqe jveux savoir en gros c si le rb25 est plus facile a mettre... chu tu capable de dévelloppé autant que le rb26... pasque 2 turbo c plus de trouble...

Ya des S14 avec des RB26DETT, des S13 avec des RB25DET et des RB20DET. La seule chose d'unique que tu pourais faire c'est un CA18DE N/A @ 11'000 RPM :bigup:
 
:beer:
SilviaPower said:
je voulais juste savoir votre avis... chu tu mieux de mettre un Rb25det dans ma S14 ou un Rb26dett?? c koi la grosse différence.. appart le prix... pis ya tu une place ou je peux pogner les diagrammes du moteur? merci d'avance

silviastyle said:
Tant qu'a y etre si l'argent n'est pas un probleme va y avec un RB28DETT :rolleyes:


Met un moteur de Nismo 400r RB28DETT(RBX-GT2) tuné d'origine par
NISMO :p

Va voir sur le site http://www.jbskyline.net/Nismo400R/ *contract*

A tuned version of the RB26DETT, the RBX-GT2 engine powers the NISMO 400R forward with 400hp at 6800rpm. A larger stroke of 77.7mm and bore of 87mm make for a larger displacement of 2771cc. Additionally, special pistons and con-rods, a new crankshaft and a strengthened engine-block, in connection with a NISMO intercooler are responsible for the increase in power and also boost torque to a maximum of 478Nm (346 lb-ft) at 4400rpm. The power is still delivered to all wheels via the 5-speed gearbox, although a twin-plate clutch now handles the connection between axle and transmission. :laugh:
 
Last edited:
merci pour les idées... quand je dit unique... c pas nécéssairemnt le seul mais jaime pas quand tout le monde a la meme chose... c trop accessible le sr20...
c ou je peut pogner sa le rb26dett 400r??? ya tu des shop qui limporte au qc?
ta un idée de combien il peut etre le 400R?? merci d'avance
 
In February 1996, the so far most potent Skyline version saw the light of day in a very limited number of only 99 pieces.

**** ton 400R y doit couter pommal plus qu'un bras pis y doit pas etre trouvable!!!
 
Patrik said:
ten qua faide dekoi de fou pkoi pas un block rb30, tete rb20, crankshaft rb26 et big ****in turbo :p


Pas une tete de RB20DET, elle flow pas asser, les port d'intake et d'exhaust son plus petit, le mieux c'est une tete de RB26DETT ou RB25DET au minimum!

Enplus la tete de RB20DET necessite beaucoup plus de modification pour les passage de coolant et d'huile :thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top