mateo24

Status
Not open for further replies.

JFX

New member
Ce gars là il est vraiment super. J'ai acheté un cluster de Type R et l'aiguille de gaz ne fonctionnait pas. Je l'ai appelé et il est venu arranger le cluster chez moi. En tout ça nous a prit un bon 5 heures de gossage pour le faire marcher et il n'a rien négliger il voulait que tout fonctionne a 100%. Je sais qu'il avait des choses de prévu avec une fille et il est quand même rester jusqu'a temps que le problème soit règlé même si sa faisait au moisn 20 fois que son cellulaire sonnait.
Vraiment super vendeur. :D
 
...

Au Sujet d'un oil cooler kit qu'il avait a vendre:
J'ai téléphoné le gars, je lui ais dis que je prenais le kit (SANS négocier ni bretter), et le gars a bien sure accepter. Il me dis de le rencontrer vendredi soir et lorsque je l'appel a 9h00..... il l,avait vendu a un autre gars

C'est vraiment des gars comme ca qui rendent la vente et l'achat sur le forum un vrai cauchemard.

Donc un gros MOINS pour ce vendeur!!!
 
sylvain b said:
Au Sujet d'un oil cooler kit qu'il avait a vendre:
J'ai téléphoné le gars, je lui ais dis que je prenais le kit (SANS négocier ni bretter), et le gars a bien sure accepter. Il me dis de le rencontrer vendredi soir et lorsque je l'appel a 9h00..... il l,avait vendu a un autre gars

C'est vraiment des gars comme ca qui rendent la vente et l'achat sur le forum un vrai cauchemard.

Donc un gros MOINS pour ce vendeur!!!

pourquoi se commentaire si haut? c'est meme pas de moi que tu parle!!!

se que tu a écris plus haut c'est de ecutuning que tu parlait et que tu disait quil tavais promis de te le garder , moi je lai juste acheter au gars avant toi alors c'est pas mon probleme sil te la promis apres me lavoir promis.

si tu veux , va donner un mauvais commentaire au gars qui te la promis mais moi je vien faire quoi dans sa? je suis juste un gars qui a acheter un objets a un gars avant toi sans savoir quil te l'avait promis:dunno:

désoler mais je vois pas le raport de se message avec moi , dans se tread c'est bien claire que se message était pour ecutunig et aucunement raport avec moi

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=340443

** regarder tout le monde et prener 2 minutes pour aller lire la case 4 5 6 et vous aller bien voir que jai aucument raport avec se message lolll**
 
Last edited:
mateo24 said:
pourquoi se commentaire si haut? c'est meme pas de moi que tu parle!!!

se que tu a écris plus haut c'est de ecutuning que tu parlait et que tu disait quil tavais promis de te le garder , moi je lai juste acheter au gars avant toi alors c'est pas mon probleme sil te la promis apres me lavoir promis.

si tu veux , va donner un mauvais commentaire au gars qui te la promis mais moi je vien faire quoi dans sa? je suis juste un gars qui a acheter un objets a un gars avant toi sans savoir quil te l'avait promis:dunno:

désoler mais je vois pas le raport de se message avec moi , dans se tread c'est bien claire que se message était pour ecutunig et aucunement raport avec moi

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=340443

** regarder tout le monde et prener 2 minutes pour aller lire la case 4 5 6 et vous aller bien voir que jai aucument raport avec se message lolll**

etk moi j ai rien a dire sur ce vendeur aprat de bon commentaire j ai acheter un tete ITR top shape - vraiment il est super correct juste du positif :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top