p-flow

Status
Not open for further replies.

PimpMyCivic

New member
bon jveut minstaller un p-flow sur mon altima pis je cest pas si cest possible le filtre a air a pas lair enlevable !


quelquun peut maider au pire pas grave mais sa va etre sa seul mini modification sur ste char la pour y doner un peut plus dair
 
Non, c'est une petite plaquette en métal ou en aluminium qui sert à relier le filtre à air (p-flow...même si c'est un nom pour une compagnie) et à le relier au reste de l'intake...comme le maf (mass air flow).

il y a plusieurs sortent d'intake en passant...il y a le WAI (warm air intake) plus court et moins performant et il y a le CAI (cold air intake) plus long pour aller chercher l'air froid dans l'aile. Le CAI est plus dispendieux mais plus efficace.

Fait un search pour voir la différence de performance et de prix. Mais un p-flow ne changera pas beaucoup tes performances si tu l'installe seul..sans header ou ligne d'exhaust. Ça va plus changer le son que la performance.

Voilà.

Mart
 
P-flow c'est fait par Neuspeed pis c'etait un modele pour VW seulement. Ca s'apelle un SHORT RAM INTAKE ou SRI ou teteuse d'air chaud...
 
je savais que p-flow ctest un nom

bah ten qua sa si elle serais manuelle je metterais de largent dessus mais est automashit quand meme assez performante

elle va rester avec son filtre OEM
 
Si tu veux, tu peux passer chez moi et je te donnerais un coût de main. Moi j'ai installé un Hotshow CAI moi même, mais on peut enlever la boite d'origine et remplacer cela par un filtre plus performant.

Voici une photo de mon "engine bay" :
(Désolé pour la saleté)
IMG_2213_w.sized.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top