???

Status
Not open for further replies.
J'ai entendu dire qui avait un gars qui en avait une vraiment folle a MTL. Son pere a un genre de magazin de tofu pis desfois le gars fait des livraisons pour l'aider. Elle est blanche et noir et apparemment elle a un moteur FOU "top secret" Qqun a des info sur lui ? Parait aussi qui se tien dans les montagnes.
 
pfff jen ai une credible moi aussi ..haha
MERDE JE SAIS DE QUI TU PARLE....mais ché pas y veux pas trop chparle de lui....il dessend aquebec bientot essayé nos montagne contre une fille !!...je croi que son nick sur le forum c'est d1champ
 
940T said:
J'ai entendu dire qui avait un gars qui en avait une vraiment folle a MTL. Son pere a un genre de magazin de tofu pis desfois le gars fait des livraisons pour l'aider. Elle est blanche et noir et apparemment elle a un moteur FOU "top secret" Qqun a des info sur lui ? Parait aussi qui se tien dans les montagnes.

c'est pas vrai pentoute..

tout le monde c'est très bien qu'il faut juste 5 hp pour drifter.... alors c'est sur qu'il n'a pas de moteur fou
 
Someone's bored! You know Clouter, you could perhaps masterbate instead of posting useless threads. It's what boys used to do when they had idle hands before the advent of the computer.

Note: any attempt at a whitty comeback is useless cuz I owned u first...ma biche :D
 
erix-7 said:
ya jamais de mod ??? 940 c koi dapret toi ????? une volvo ???




wow get a electronic-life noob

Je le savais pas c'est tout

Maybe you should get a real life?
 
Why do you think I'm a mod ? lol :dunno:

I sure wish I was a drifting section mod to clean this place out...
 
Silvia[S14]ProJ said:
humm pour l'instand je pensse pas mal que ces clouter qui a la trueno la plus terrible !

:blush: :blush:

hum....I'm buying this car....will be totaly mine in Mai.....Can't wait can't wait can't wait!!!!!!!


SWEET ass trueno!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top