ka24de

Status
Not open for further replies.

germain85

New member
Bonjour ! Jsais pas si c'est normal de faire 240km avec 55 litres quand je shift po plus haut que 3000-3500....? Pis pk sa sent le gaz dememe dans le char.... :( !
 
surement ta tink de percer, jai un ami qui doit mettre juste une demi tink chaque fois qui gaze sinon y perd toute sur la route, tu devrais aller faire reparer sa cé pas normal consommer autant
 
MaZdA FrEaK said:
surement ta tink de percer, jai un ami qui doit mettre juste une demi tink chaque fois qui gaze sinon y perd toute sur la route, tu devrais aller faire reparer sa cé pas normal consommer autant

exact j'ai la meme chose sur mon civic! 20$ max a fois!

ps.: les tank a gas rouille toute ds le joint donc a la moitié de la tank ou sur le dessus! toi je dirait que c'est le joint qui est percer!
 
km....

Combien jsuis senser faire de millage avec une tinque...combien de mille au gallons ! :p Ou km en litres...jaimerais mieu cette conversion là ! moteur ka24de twin 93
 
germain85 said:
Combien jsuis senser faire de millage avec une tinque...combien de mille au gallons ! :p Ou km en litres...jaimerais mieu cette conversion là ! moteur ka24de twin 93


Pour 20$ l'autre jour j'ai fait +/- 300km en conduite d'autoroute.
Normalement c'est 9.5L/100KM je dirais... Mais sa dépend comment tu conduis.
 
a tu fait verifier raking de la pompe a gas,la plus par du temp le top et les hause rouille et ca fuit,javais ce problem ya longtemp sur ma s13,ca ce rebuild
 
in the city, with agressive driving and revving i usually get around 400km for about $40

on the highway i have gotten around 600km with a tank (about $40)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top