1989 CRX for sale !!modified!!

Status
Not open for further replies.

Mk1GTIt

Legacy Member
1989 CRX forsale with the following mods

*1.8 litre LS block with 1.7 litre Vtec head
*Ported and Polished
*Coilover suspension
*Headers/full stainless steel exhaust system
*Short shift kit
and lots of other things Ive forgotten to list......:D

This car is fast!! 13.05@103mph(street tires)

$5000.00

call 514-831-0039 ask for Don
 
Also what colour,rims,exhaust how was the b18
installed mount kits or the famous HACK+WELD
install??Who did the FRANKENSTEIN convert
of the b18b and the b17..
Please get back to me A.S.A.P
Really interested!!!
 
crazy

converssion frankenstein c asser fou merci,ta tu fait ca a partir de la revue honda tuning?car jais vu ca dans ca pis ca develope plus quun vtec normal,pis ou tu as fait faire ta converssion,jais une integ 90 pis ca me chicote de le faire,merci
 
merci

hey merci pour les sites,mes moi perssonnelment je ne serais faire ca cher moi,ou peut ton faire la conversion ls/vtec pis combien $,
 
Re: merci

Nicom je suis entrain de le faire présentement c'est beaucoup de travail et de pièce a trouver et en théorie tu ne peux pas vraiment le faire virer a 8200 rpm puisque le b18 est pas fait pour ca.
Mais toi tu a déjà un bout de faite si ta deja une teg, je sais que Julien performance à quebec semble en faire, mais y'a pas vraiment de place qui se vente de le faire, je pense que c'est plus du monde dans leur garage.
Enfin j'ai vraiment hate de démarrer ca se moteur la, si ta besoin d'info supplémentaire,
crote@videotron.ca
 
Re: merci

Nicom, un de mes amis le fait et sa coute 450 si tu amene la tete avec le block. Sa va etre bien fait et sa va etre tres rapide.
 
you must have given wrong number or something ... i reached a guy at that number and he told me he has no car for sale :dunno: ??????? :dunno:
 
v1ctory said:
you must have given wrong number or something ... i reached a guy at that number and he told me he has no car for sale :dunno: ??????? :dunno:

regarde la date....ça date de 2001 :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top