recherche mustang 5L a vendre

Status
Not open for further replies.

acuraqc

New member
salut je recherche une mustang 5L a vendre entre 88 et 93 propre de preférence noire modifié ou pas si vous avez ca a vendre msg moi merci
 
acuraqc said:
ca va dependre de l'état du char entre 4et 10 mille

j'aurais peut -etre la mienne a vendre... elle est noire... et c'est une 87... meme modele ke la 88-93 elle est modifié.... et elle est rendu carburateur... si sa tintéresse msg moi... et le prix serais pluss dans les 10 000-14000 le moteur a seulement 600km a peine dessus ya été refait a grandeur lété passé... et cette année jmen suis servi ptete 10 fois a peine.. 2k si t intéresser envoi moi un pm ou rajoute moi a msn ! p0l_ice911@hotmail.com

Rick

PS : Elle fait un son d'enfer :bigup:
 
MuSt_H4nG said:
j'aurais peut -etre la mienne a vendre... elle est noire... et c'est une 87... meme modele ke la 88-93 elle est modifié.... et elle est rendu carburateur... si sa tintéresse msg moi... et le prix serais pluss dans les 10 000-14000 le moteur a seulement 600km a peine dessus ya été refait a grandeur lété passé... et cette année jmen suis servi ptete 10 fois a peine.. 2k si t intéresser envoi moi un pm ou rajoute moi a msn ! p0l_ice911@hotmail.com

Rick

PS : Elle fait un son d'enfer :bigup:

Je seconde et j'approuve pour le son :bigup: :bigup: :bigup:

Char très clean...
 
MuSt_H4nG said:
j'aurais peut -etre la mienne a vendre... elle est noire... et c'est une 87... meme modele ke la 88-93 elle est modifié.... et elle est rendu carburateur... si sa tintéresse msg moi... et le prix serais pluss dans les 10 000-14000 le moteur a seulement 600km a peine dessus ya été refait a grandeur lété passé... et cette année jmen suis servi ptete 10 fois a peine.. 2k si t intéresser envoi moi un pm ou rajoute moi a msn ! p0l_ice911@hotmail.com

Rick

PS : Elle fait un son d'enfer :bigup:


je t'ai rajouté dans mon msn
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top