protégé dans 323

Status
Not open for further replies.

razta123

New member
salut
je voudrais savoir si un moteur de protégé récent(1.6 dohc) fit bolt-on dans un 323 et comemtn sa sapelle se moteur la(bp,bpt.b6t.. etc)
 
un 1.6 ca devrait fitter vu qu'un oteur 323 fitte dans une protégé. btw, si j'ai bien raison, le 1.6 se trouve dans les protégé 2000 et + seulement
 
ok merci du conseil ..je vais esseyer de men trouver un ....un dmes chum a une cours a scrap pi ma voir p-e ki a sa
 
BPT = the torche carement ptit con ... c 190Hp stock et c turbo stock alors imagine le potentiel de se petit moteur c bcp mieux que ton b18 ak ta tete de sir.. tarretais po de defendre la precidia klze de ton ptit nami bin dit toi que le bpt est aussi rapide les 2 étant stock et les 2 son probablement aussi vite si c po plus que toi...
 
je parlais pas de le moteur turbo chez pas trop quoi la mais du moteur stock de la protégé !!!! pi jai pas une base de teg et la tete type R !!! non sir !!!!
 
marty gumbi said:
je parlais pas de le moteur turbo chez pas trop quoi la mais du moteur stock de la protégé !!!! pi jai pas une base de teg et la tete type R !!! non sir !!!!

moteur 1.6L de protégé= 103hp, 105 lbs/torque.
 
sp un char de course ke jveu coliss.....aek ton integra mauve de fraichier...jai po 10 mille balles a metre sur un 93 :laugh:
 
Last edited:
pk tu di ca ??????? pk fraichier ???? tk je fesais juste une joke en disan que sa change pas grand chose de mettre un moteur de protégé STOCK !!!! SI TU VEU PAS DE PERFORMANCE SE OK LA !!!

*banghead* ah oui se pas mauve ma couleur mais bien MIDNIGHT BLUE ET JLAI PAS PAYÉ 10 000 $$$ *banghead*

scuse de tavoir vexé :( !!!
 
razta123 said:
sp un char de course ke jveu coliss.....aek ton integra mauve de fraichier...jai po 10 mille balles a metre sur un 93 :laugh:
cest pour sa que je parlais du bpt, le prix d'un swap cest assez cher donc la difference entre le moteur 1.6 de la protege et le bp, elle sera pas tres grande :eek:
 
razta123 said:
sa coute pas si cher juste le moteur de protégé?.....si c moi qui le pose

un bpt c 1.8t?
si c toi qui pose non c pas cher mais un bpt tu peux le trouver autour de 1000$ ce qui est pas cher non plus
 
ok ben merci ben


un moteur de 323 ses 1.6 sohc 8v et un moteur de protégé ses 1.6 dohc 16 v.... ses un peux mieux :dunno:
met sa un bpt ses plus un projet plus tard
 
razta123 said:
ok ben merci ben


un moteur de 323 ses 1.6 sohc 8v et un moteur de protégé ses 1.6 dohc 16 v.... ses un peux mieux :dunno:
met sa un bpt ses plus un projet plus tard
ya pas grand difference entre les 2
ya le bp tout court si tu veux qui est pas cher stun 1,8l de 140 hp
sinon le bpt de 190 hp qui est a peu pres 1000$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top