Jme suis fais fourer par JDM inc./****ed by JDM inc.

Status
Not open for further replies.

DRFT_FC3S

New member
Ok je vien dacheter un 13bt pour ma rx7 chez JDM inc. et juste pour prouver leur sale incompetence bien la premiere foie il mon donné une transmission de miata....o en passant jabite a asbestos environ 1h45min de montreal....alors je remonte a montreal avec la trans pour lechangé...alors il me donne une autre transmision mais celle si etais celle dune rx7 1er gen alors celle la non plus ne fitais pas....alors aujourdhui jy suis retourné pour la 3ieme foi!!! et tous skil ma dit!! O MON AMI ...CECI NEST PAS LA TRANSMISION QUE JE TAI DONNÉ.....APRES ENVIRON 30 MIN DE GOSSA GE ET de merde il me dit que cette semaine il allait me donner 3 transmision pour compencer.....tsss mon cul oui...alors je vous envoi se message pour vous dire que JDM inc sont des incompetents et quil se foute carrément de leur client...ca ma couté environ 200$ de gaze et puis ma garantie de 1 mois est terminé et je nai meme pas ue la bonne transmision encore....

alors lété prochain si vous voyez **** JDM INC sur une rx7 vous comprenderez...



salut les gars et si quelqun peux me suggéré un meilleur endroit avec qui faire affaire japrecirais...merci

cho
 
j'entend la meme affair pour tous les JDM shop . la meilleur chose a faire c de savoir exactement c quoi tu cherche et toute verifier soit meme .
 
Ouin cetais la premiere foi je fesaia affair avec les japs,,jvais savoir pour laprochaine foi....quelqun a une trans de T2 a vendre?
 
Les transmission de mazda ont pas de numéro d'identification ? comme ca tu pourrais savoir si la transmission quil te donne est bel et bien celle que tu veut .. ca t'éviterait de devoir y retourné a plus d'une reprise ..

tu etudie tout les numéro de transmission et comme ca tu en connait plus que le chinois qui veut te fourrer et de cette maniere tu ne te fait pas avoir ;)

En gros .. fait tes devoirs avant de magasiner et t'aura pas de trouble
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top