comment enlever toit ouvrant...

Status
Not open for further replies.

Ov3rBoOsT

New member
Bon comme le dit mon thread jme demande comment enlever le toit ouvrant sur une RX7 1990 je suis assé débrouillard mais là j voit vraiment pas comment ! si quelqu un a un site ou y aurai une explod view de comment cé montÉ donner moi un lien ou des info please faut j lenleve j repeinture le char fack si j veut sa soit clean srai mieux de l enlever pis j veut changer mon seal !
 
Esti de cave !!!*shootme* n'importe quel épais qui répond de meme peut l'enlever aussi j'veut rien péter cé cher ces piece là pis y en chie pas din scrap !!! quelqu'un a de koi de plus pertinent j espere !!!
 
je sais je niaise, mais pourquoi tu veux l'enlever ? le changer? aujourd'hui j'vais essayer de checker sur ondemand 5 à l'école voir si ils le disent pas comment l'enlever.
 
j veut l'enlever vu faut je repeinture le char pis jaime pas les job patché bucheronne pis en meme temps j veut remplacer le seal
 
ok j'ai pas trouvé sur ondemand 5 ni sur alldata. Ils parlent seulement des circuits électriques du toit ouvrant. J'peux donc pas t'aider là dessus. Evidemment, le toit ouvrant ne doit pas etre soudé a la carosserie, donc enleve ton tapis de toiture intérieur et essaye de trouver des bolts, p-e que c'est ca?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top