Where to Drag?

Status
Not open for further replies.

mathieums

New member
Ya tu des places ou on peu faire du Drag Légalement, sécuritairement et gratis?

Sa existe tu sa des place ou on peu faire des Drag en char stock... LOL...


Merci!
 
en char stock tu peux en faire legalement et securitairement sur toute les piste de drag!

gratuitement faut etre cheap en tabarouette pour pas etre capable de payer 5$

napi= mardi(5$)-vendredi et samedi(20$)
st-eu= mercredi-jeudi= 5$ pas loin d'etre gratis quand meme!
sanair= va voir leur site!
 
dji said:
en char stock tu peux en faire legalement et securitairement sur toute les piste de drag!

gratuitement faut etre cheap en tabarouette pour pas etre capable de payer 5$

napi= mardi(5$)-vendredi et samedi(20$)
st-eu= mercredi-jeudi= 5$ pas loin d'etre gratis quand meme!
sanair= va voir leur site!

ah... je savais pas que ctait 5$..

jpensais sa plus cher

thx for the info :bigup:
 
la seule place gratis c'est dans les rues des quartiers industriels... mais c,EST À TES RISQUES.
 
mathieums said:
Ya tu des places ou on peu faire du Drag Légalement, sécuritairement et gratis?

The new stretch of HWY 40.
Légalement - No
sécuritairement - Um...yeah
gratis - depends if you get caught.

Well...2 outta 3 ain't bad.
 
v8killer said:
:bigup: la ou l'adrenaline est a son plus fort!

T'as peur de toute décalisser ta suspension/etc a cause dla route dégeux ... ouais t'as de l'adrénaline.
 
j'comprend pas encore pourkois le monde course dans les rue avec toute les places qui sont accessible !! Sa doit être parce que ils ont peur de coursé devant du monde ! :dunno: Et franchement 15 piaces....... ses koi comparer a toutes le fun que tu peux avoir dans une journée de drag... Serieusement je comprend pas encore le monde qui font du STREET RACING. Mettre autant d'investissement sur une auto et aller le scraper din rue en roulant trop vite pour les conditions dla rue..

Faite le légalement, professionellement, ou faite le pas ! Vous aller rienque ternir la scène du Tuning, et dla course automobile.
 
Mk2_VR6 said:
T'as peur de toute décalisser ta suspension/etc a cause dla route dégeux ... ouais t'as de l'adrénaline.

Tu as parfaitement raison.

Sauf que meme si tu course pas tu le décrisse ton char, moi j'ai scraper un de mes TSW 16'' l'été passer pi je coursais meme po j'étais a 50-55km/h j'ai rouler dans un OSTI de cratere dans un moment de distraction.

De tout facons ceux qui veulent courser juste sur les piste officiel faite vous un char de drag stripper a mort pi rouler en beater tout l'été ! :dunno:
 
v8killer said:
Tu as parfaitement raison.

Sauf que meme si tu course pas tu le décrisse ton char, moi j'ai scraper un de mes TSW 16'' l'été passer pi je coursais meme po j'étais a 50-55km/h j'ai rouler dans un OSTI de cratere dans un moment de distraction.

De tout facons ceux qui veulent courser juste sur les piste officiel faite vous un char de drag stripper a mort pi rouler en beater tout l'été ! :dunno:

Mais dison que ses pas tout le monde qui ont le budget davoir un char Drag dedicated ! Il sufit rienque de savoir se calmer sur les route public et garder son exitation pour les les bon moment = Drag + laping !
 
mtl / boul décarie / pas de cops caché mais qui roule / du traffic sa ajoute du piquant / mais pas de piéton ;)
 
Mitchell said:
j'comprend pas encore pourkois le monde course dans les rue avec toute les places qui sont accessible !! Sa doit être parce que ils ont peur de coursé devant du monde ! :dunno: Et franchement 15 piaces....... ses koi comparer a toutes le fun que tu peux avoir dans une journée de drag... Serieusement je comprend pas encore le monde qui font du STREET RACING. Mettre autant d'investissement sur une auto et aller le scraper din rue en roulant trop vite pour les conditions dla rue..

Faite le légalement, professionellement, ou faite le pas ! Vous aller rienque ternir la scène du Tuning, et dla course automobile.
Malheureusement le Street racing a toujours existé et existera toujour.Et sincèrement, qui n'a jamais mit la pédale au fond dans la rue! :rolleyes:
Il n'y a pas juste les "tuners" qui course dans la rue, j'ai déja vu une dodge caravan et un F150 sur boulvard et ce n'était pas des jeunes!
 
Comet said:
Malheureusement le Street racing a toujours existé et existera toujour.Et sincèrement, qui n'a jamais mit la pédale au fond dans la rue! :rolleyes:
Il n'y a pas juste les "tuners" qui course dans la rue, j'ai déja vu une dodge caravan et un F150 sur boulvard et ce n'était pas des jeunes!

trop cool, qui qui a gagné?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top