Quick 8 cutoff

Status
Not open for further replies.
LaminaR X said:
What will be the quick 8 cut this year,and who will be trying to steal a spot.
cant wait to see!!!

D'apres moi cet année en haut de 10.99 tu sera pas dans les 8 plus rapide
 
bilybob said:
D'apres moi cet année en haut de 10.99 tu sera pas dans les 8 plus rapide
la civic canadian tire nous a tous surpris lété passé... en 2005 faut sattendre a voir ben des chars rouler low 10
 
10.99 c'est quand même assez rapide. Voyons voir qui sera capable (d'après moi) de rouler plus bas.

- Dave
- SM
- Joel
- Serge (la Summit à moi pis Serge qui passe inapercue mais qui va botter des culs l'an prochain)
- Pascal
- La Civic rouge
- La CRX blanche
- La Golf Skip
- Serge Auclair (mais il est de Québec)
- 1lowColt (un gars de Gatineau)

Et d'autres sûrement.

Donc si la participation est bonne, je pense bien que ça va être du 10.99 et moins! :)
 
Last edited:
escuse moi mononcle tsi mais la civic qui va tout croche le 31 oct au meet ta dit quel etait bien montée en fin du compte pi surtout ton summit a jamais casser de cardan j espere que l'année prochaine on va se pogner et je souhaite que mes cardan von casser et cette fois la je vais reussir a demolir un dodge c'est vrai le club dsm c est tous des snob et son mieux que tout le monde ca l'air que tu sais pas differencer un bris mécanique en tout cas t'en cas se bitcher on va le faire mais je m'en fou je ne suis pas en competition avec personne je suis la pour m'ameliorer et battre mon propre temps

:thefinger
 
je crois qu'il y avait du sarcasme dans sa.


moi j'ai hate de voirs les plus vite au Quebec. je m'attends a n'importe quoi.
 
ICE_T said:
je crois qu'il y avait du sarcasme dans sa.


moi j'ai hate de voirs les plus vite au Quebec. je m'attends a n'importe quoi.


tu vois bien moi je ne crétique pas aucun projet je ne cherche pas a faire de marde a personne je trouve ca con car on a toute la meme passion quelque soi la marque de notre vehicule mais j'attend pareil des excuses de notre super homme parfait
 
fastcivic said:
escuse moi mononcle tsi mais la civic qui va tout croche le 31 oct au meet ta dit quel etait bien montée en fin du compte pi surtout ton summit a jamais casser de cardan j espere que l'année prochaine on va se pogner et je souhaite que mes cardan von casser et cette fois la je vais reussir a demolir un dodge c'est vrai le club dsm c est tous des snob et son mieux que tout le monde ca l'air que tu sais pas differencer un bris mécanique en tout cas t'en cas se bitcher on va le faire mais je m'en fou je ne suis pas en competition avec personne je suis la pour m'ameliorer et battre mon propre temps

:thefinger

je crois que c'etais juste une facon d'identifier ton auto. Les gars de dsm avec leu chapeau de la havane ont l'air plutot cool
 
je dirais qu'en debut d'année ca va prendre 10.80 et moins pour se califier si tout le monde est la et plus l'été va avancer plus ca va baisser.

J'ai bien hate de voir ce que tout le monde prépare cette hiver.
 
J'avais juste dit ça comme ça, mais vu que tu pogne les nerfs, voici ce que je pense et que je t'ai pas mal déjà dit en personne.

C'est vrai que ton char va tout croche, kècé tu veux que je te dise? J'ai pas dit qu'il était monté tout croche (après l'avoir vu), j'ai juste dit qu'il allait croche. Fait le aller droit, c'est tout.

Je te l'ai dit, un diff soudé c'est dangeureux. Le mien sacre le camp et on mets un Quaife à la place, c'est pas pour rien. Donc, à la place de faire des menaces et de souhaiter qu'on fasse des accidents, fait donc même chose. La sécurité, ça de dit de quoi?????????????

Et je vais mourrir avant de te faire des excuses, ça c'est certain. J'ai édité mon post, je ferai pas plus que ça.

Si tu veux me répondre, utilise le PM. Je suis certain que ça intéresse pas les autres.
 
[MonOncTsi]

a ne pas oublier Jason budd avec un nouveau set-up complet et rolling chassis nhra legal

ma prévision cette saison avec les projets que j'AI eu la chance de voir j'usqua présent

10.70 pour le quick 8

low E/T pour cette été au Quebec FWD entre 8.20 et 7.95

je crois que les responsable devrait commencer a pensé a séparer les classe

drag car quick 8 turbo/nitrous et pro street car quick 8turbo/nitrous
 
CHRoNo§§ said:
[MonOncTsi]low E/T pour cette été au Quebec FWD entre 8.20 et 7.95

On est tout fiers de s'enligner vers du 9 pis Stéphane parle de 7.95 LOL! :bigup:

Jason, un autre que j'avais oublié.
 
MonOncTsi said:
On est tout fiers de s'enligner vers du 9 pis Stéphane parle de 7.95 LOL! :bigup:

Jason, un autre que j'avais oublié.


C'est quoi !! :dunno: c'est les ligues mineurs icites :stan:, je fais le 0 a 100 km en 6.8 sec donc je vous torche toute. :laugh:

Bonne chance quand même les gars . :bigup:
 
CHRoNo§§ said:
[MonOncTsi]

a ne pas oublier Jason budd avec un nouveau set-up complet et rolling chassis nhra legal

ma prévision cette saison avec les projets que j'AI eu la chance de voir j'usqua présent

10.70 pour le quick 8

low E/T pour cette été au Quebec FWD entre 8.20 et 7.95

je crois que les responsable devrait commencer a pensé a séparer les classe

drag car quick 8 turbo/nitrous et pro street car quick 8turbo/nitrous

8 flat *banghead* damm !!! (ca va couter cher de gasket de tete ;)

avec slick pro compact, sans slick ou drag radial pro street. On commencerais juste a se mettre a date un ti peu. Faut pas oublier que plus de classe = bourse reduite.
 
Just seeing the condition of that funky painted race civic hatch today....Do you think you'll make the cut Rob?

I'd definitely go cheer you on :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top