PLus rapide dans le départ

Status
Not open for further replies.
AWD c'est certain, ça spin pas gros....mais faut pas avoir peur pour déclutcher dans le cut-off

RWD plus t'accélère plus tu transfère de poids vers l'arrière, donc plus de traction

FWD sans commentaire....
 
A ll W ay D ude


mais pour les 60Ft,. RWD ou AWD. un RWD avec bcp de power et des bon slick, vs AWD tire de rue. la RWD
 
AWD est plus rapide au départ, mais tu dois acheter 4 nouveaux tires à chaque semaine si t'as pas mal de power
 
Riffo said:
AWD est plus rapide au départ, mais tu dois acheter 4 nouveaux tires à chaque semaine si t'as pas mal de power

Et pourquoi??

meme avec bin du power sa spin pas mal moin qu'un fwd! les gars de fwd changent pas de tire a chaque semaine a se que je sache!

Le awd comme dit dans la question est sans contre dit celui qui a de meilleur depart!

Et pour la clutch avec une act et quelqu'un qui le declutch intelligemment ca brule pas tout de suite!
 
si tu regarde les fait le char roulable dans la rue legalement le plus rapide est un supra mk4 et les top fuel son rwd aussi donc propulsion quand tu a de la puissance
 
comme tel awd a le dessus sur le 60' tout comme le 0-100. Sauf qu'après ça ça commence à se gâter. Awd ont en moyenne 20-25% de perte entre le moteur et les roues, awd viens en deuxième avec 15-20% et rwd a un peu moins de perte que ça. Donc si tu planifies pas pousser trop de hp le awd va etre plus rapide pour la même puissance sur le quart a cause des départs. Mais si tu développe moindrement en pwr c clair que t mieux avec rwd. Tu verras jamais un funny car awd (quoique si je l'ai dit c que ça s'est surement déja fait lol)
 
Le topic dit tres clairement et je cite;

Le plus rapide dans le depart!

apres le 60' on s'en sacre tu un peu non!

sur un 60' y a pas grand chose qui accote les awd! Apres c'est pu dans le topic!
 
Last edited:
dji said:
Le topic dit tres clairement et je cite;

Le plus rapide dans le depart!

apres le 60' on s'en sacre tu un peux non!

sur un 60' y a pas grand chose qui accote les awd! Apres c'est pu dans le topic!


le plus rapide dans le départ dépend du set-up regarde j'ai vu des FWD
planté la dsm AWD a magnus dans le 60 pied et sur le 1/8 de mile

le set-up est tres important que tu sois rwd, awd,fwd

FWD avec un 60 pied de 1.34 pas facile mais avec le bon set-up
 
Avec des pneus de rue, AWD a un avantage certain, sinon, pour un setup de drag avec des slicks la game est complètement différente.

Les dragsters ça peut sortir des 60 pieds en bas de 1.0!

FWD, c'est un peu l'envers du bon sens, mais y'a moyen de faire de quoi pareil. C'est ça le défi.
 
SRT-What? said:
Parle moi s'en pas !!!
C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi
C'est ça le défi, c'est ça le défi,C'est ça le défi, c'est ça le défi. :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top