Need good and cheap Paint shop

Status
Not open for further replies.

DOWN TO FVCK

New member
Salut, J'aimerais bien trouvé un paint shop qui offre du bon services et un prix pas exorbitant!. Le meilleur que j'ai trouvé est un atelier de peinture dans le cartier industriel. Pour 1200$ il oterais le peu de rouille ke jai , ils shaveraient mes pogner de portes arrieres pour metre sa flat, Nouvelle peinture+lustre. Si vous en connaisser un meilleur, faites moi s'en par.


Merci bin , Phil
 
Mazda_RoadRage said:
Salut, J'aimerais bien trouvé un paint shop qui offre du bon services et un prix pas exorbitant!. Le meilleur que j'ai trouvé est un atelier de peinture dans le cartier industriel. Pour 1200$ il oterais le peu de rouille ke jai , ils shaveraient mes pogner de portes arrieres pour metre sa flat, Nouvelle peinture+lustre. Si vous en connaisser un meilleur, faites moi s'en par.


Merci bin , Phil
Bonne chance pour ca mais oublie pas, cheap et bonne calite est deux mots qui ne marchent pas ensemble.......Pour la premiere anne ca va etre pas pire, mais apres la roulle va commencer a sortir, pis la peinture va ecailler.
 
Repasse sur industriel voir le garage DNA (c'est comme au coin d'un rue a cote d'un petit concessionnaire). c'est en face la cours a scrap (BO Auto je pense...). Ils font de la tres bonne job pour relativement pas cher. Passe les voir de la part de Rabah.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top