all motor class

Status
Not open for further replies.

Modify

Legacy Member
Au states et en Ontario cette catégorie dans le sport compact prend de plus en plus de place etant donné l'investissement moins couteux.

A quand le depart d'une classe all motor a napi lors des événement sport compact.

-quick 8 turbo/nitrous
-quick 8 all motor
-bracket
 
RWDLover1 said:
Ouin disons qu'un québec c'est rare pas mal les imports qui roulent en bas de 12sec NA.

Le fais d'avoir une classe all motor inciterais p-e quelques competiteur a pousser un peu plus ca la, il n'y as aucun avantage a roule vite n/a sauf la fierté.
 
Modify said:
Le fais d'avoir une classe all motor inciterais p-e quelques competiteur a pousser un peu plus ca la, il n'y as aucun avantage a roule vite n/a sauf la fierté.

Moi je trouverais ça intéressant, même si j'ai pas d'auto N/A.

Bon spectacle.
 
Modify said:
Le fais d'avoir une classe all motor inciterais p-e quelques competiteur a pousser un peu plus ca la, il n'y as aucun avantage a roule vite n/a sauf la fierté.

Ta tout compris :bigup:

Étant moi meme un gars de N/A
 
S14 Drift! said:
Tant qu'a ca, faite une classe pour le monde qui roule sans slick, c'est aussi stupide!

Pourquoi tu trouve ca stupide de faire une classe pour les all motor :dunno:
 
S14 Drift! said:
Tant qu'a ca, faite une classe pour le monde qui roule sans slick, c'est aussi stupide!

La différence entre slick ou pas c'est que t'as pas le choix rendu a une certaine puissance d'en avoir.

Tandis que N/A ou F/I c'est plus un choix de modification ... un choix de puissance.

Donc rouler pas de slick c'est stupide, mais le choix d'aspiration de ton moteur lui ne l'est pas ... c'est pas pareil ;)

Et évidament que c'est difficile de comparer un F/I a un N/A sur le drag ... alors c'est plus que justifié selon moi *tu*
 
c'est dans les classe all-motor quon voit ou est le tallent et le vrai top du top du tuning selon moi
dans les poweradder tas qua batir solide crinker le boost pis tuner
un all-motor tiens compte de tout les petites chose anodines sur lengin
la compression, le porting de la tete, le choix des cams, intake exhaust

cest pour cela que jai decider daller la
pis non cest pas moins couteux qun turbo dapres moi ;)

si yas une classe all-motor au quebec j'embarque cest sur
javais dans l'idée daller courser a cayuga mais jai trop vidé mon char alors je peut pas y participer
 
onefastneon said:
c'est dans les classe all-motor quon voit ou est le tallent et le vrai top du top du tuning selon moi

Ca je ne suis pas d'accord. Sa prend du talent en ostie pour tuner un gros setup FI.
 
cest vrai que sa prends du tuning pour un gros setup FI
mais tu doit etre daccord avec moi que des char qui roule mid 10 all motor au US qui run a l'alcool pis qui rev a 10k rpm cest tout aussi de tuning sinon plus
 
onefastneon said:
cest vrai que sa prends du tuning pour un gros setup FI
mais tu doit etre daccord avec moi que des char qui roule mid 10 all motor au US qui run a l'alcool pis qui rev a 10k rpm cest tout aussi de tuning sinon plus

Mid 10 n/a dans un char de 1650 lbs avec chauffeur ou mid 8 f/i dans un char de 1900 lbs ca se compare. Y'en as pas un qui as plus de mérite qu'un autre, c'est un peu plus compliqué que monter le boost.
 
-power adder class
-all motor class
-et bracket class

This would be great,as long as there would be enough competitors!
 
all motor sa me fais tripper en sale sourtout le son jespere que je vais sortir un bon temps cette annee pi une classe pour nous sa serais tripant faut juste en parler plus :bigup:
 
LaminaR X said:
-power adder class
-all motor class
-et bracket class

This would be great,as long as there would be enough competitors!

on verrais p-e un crx noir stripper a mort avec des whelie bar *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top