svp quelqun

Status
Not open for further replies.
tu ten fou que sa soit pas la bonne place tu me le dit sa prend 15 seconde pis on nen parle pus que temps pense cest tu un bon deal mon chum
 
Avant que tu met l'image, l'image doit être sur l'internet et tu doit avoir l'adresse (URL). Essayer un site comme www.photobucket.com. Quand vous avez le URL, il faut just le mettre dans votre reply avec [ img ] et [ /img ] sur chaque cote. Ou bien vous pouvez cocher le bouton "IMG" (il va mettre le code automatiquement).

Beofre posting a pic it needs to be hosted on the net (try photobucket.com). Get the address to your pic (also known as the URL). Once you have this simply paste it in your reply with [ img ] [ /img ] on either side of it (with no spaces). The "IMG" button will do it automatically for you if you like
 
maudit que tu fais pitié ... si tu es sur internet tu dois etre capable de faire plus que fouiller dans ton nez alors utilise la section FAQ ce qui veux dire en Allemand '' Freakent Haskede Quèstiones''

fac amuse toi dans les nombreux threads que les nombreux fouilleux de narine ont écris pour pouvoir mettre des photos.


toutes ces paroles ne sont gueres méchante
 
bah non cé juste pitoyable le nombre de threads sur ''svp je veux mettre une photo sinon je vais mourir ... messemble cé pas dur chercher un tit peu , yen mourra pas , deja qu'on l'aide en lui disant d'aller sur FAQ ... on devrait rien dire :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top