encore 63 jours et je sort ma rex!

Status
Not open for further replies.

jfsanterre

New member
Boooohoooo! :balling: je ne suis plus capabe d'attendre l'arive du primptemps.J'ai tellement hate de sortir mon char.......je l'ai partie et sortie du garage seulement, et je pense que je n'aurais pas du........La ca me demange encore plus....pour me contanter, je me dit qu'il ne reste plus que 63 jours. :(

Avez-vous prevue une date presise pour la sortie de votre auto?......moi oui! :p
c877e517.jpg
[/IMG]
C'est une p'tite photo que j'ai pris, demain je l'amene a l'ouvrage pis je la colle sur mon cofre a outil. :)
 
fak si jamias il fait beau avant la date que ta prevue pour sortir ton char tu le sortira pas?
 
skylox said:
fak si jamias il fait beau avant la date que ta prevue pour sortir ton char tu le sortira pas?
La date que j'ai prevue est le 1er Avril, donc en theorie, ca me surprendrais bin gros que j'aie des bonnes occasion pour la sortir avant....Je veux qu'il n'y ai plus de neige, dumoin dans la rue, et qu'il est tombe 2 ou 3 bonnes pluis pour y enlever tout le sel. Donc le premier Avril devrait etre bon, Alors s.v.p. les amis priez pour moi que j'la sorte le 1er. :)
 
awesome car JF :). I finally see a pic of it after hearing about it so much.

Everyone is bringing out their cars on the april 1st

I am dropping mine and sticking on my wheels april 15th.
 
NeonRacer said:
awesome car JF :). I finally see a pic of it after hearing about it so much.

Everyone is bringing out their cars on the april 1st

I am dropping mine and sticking on my wheels april 15th.
Thanks, the exterior is bare stock, my mods are all "undercover". Maby I'll check for mag, the only problem is... they don't have mutch companies with 110 X 4 bolt pattern, so, will sea. :dunno:

Je tombe assuré le 1er avril a une heure du matin... je sais pas si je vais toffer jusque la
Ca cerait l'fun que tout ceux qui sortent leur char le 1er avril se rencontrent.....ont pouraient faire une genre de ride pour ce rappeler comment qu'ont aiment conduire, pis le matin tout le monde call malade. :) Y'm semble que une bonne poutine graisseuse ou bin d'la marde de clown (McDo) c'est toujours bon a 3-4 heur du matin, ....... non :dunno: :D
 
jfsanterre said:
Thanks, the exterior is bare stock, my mods are all "undercover". Maby I'll check for mag, the only problem is... they don't have mutch companies with 110 X 4 bolt pattern, so, will sea. :dunno:


Ca cerait l'fun que tout ceux qui sortent leur char le 1er avril se rencontrent.....ont pouraient faire une genre de ride pour ce rappeler comment qu'ont aiment conduire, pis le matin tout le monde call malade. :) Y'm semble que une bonne poutine graisseuse ou bin d'la marde de clown (McDo) c'est toujours bon a 3-4 heur du matin, ....... non :dunno: :D


4x110 wtf kind of bolt pattern is that :dunno: :dunno:

You need some JDM wheels y0
 
moi si faut jsorte ma rex des ke ya pu de neige et de sel et ke i commence a faire ds les 12 ,13 degre celcius,Jte pete un gros show dboucane pour feter sa
 
WanKeL FD RX-7 said:
lol ... Siboire JF quessé tu faisais dans marde blanche avec la FB ? LOL ça devait glisser en esti hahaha


Max
T'inquiete....je ne me suis pas promene avec...... je l'ai juste sortie du garage, juste pour sentire le fealing d'etre assie deriere le volant et lacher la clutch, me rappeler la melodie que fait le 13b equipe du Dell'orto qui rugit a 8000 rpm, la p'tite audeur particuliere du rotatif a l'interieur de l'abitacle, la joie de downshifter en 4'eme dans une courbe a 90 mph, le soleil qui t'aveugle lorce que le toit ouvrant est enleve avec la brise qui te depeingne :rolleyes: ..............j'ai hate a cette ete, je ne peut plus tennir en place, je hais l'hivert :cry:
Quand je pense a ce que je vais pouvoir faire cette ete :goofy: ..........
 
Moi aussi ma date de sortie c'est le 1er Avril! a part s'il n'y a plus neige a la mit mars mais ca me surprendrais!
 
Beau char les gars (je trip un peu sur les rx-7 , je vire juste fou quand j'en voie une :D )

moi mon char je le roule a l'annee longue mais il rouilli un peu...

j'ai hate de en revoire cette ete ( quoi que tout le long de ma vie j'en ai juste vue 3 char rx-7 , sont comme rare un peu )

Jf ta rx-7 est belle surtout au mcdo a hawksbury l'ete passer :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top