Ou achetter des bon slick ?

Status
Not open for further replies.

Mitchell

New member
Ou est ce que yaurais une place sur la rive sud si possible pour achetter des slick de drag .... ?? Et les prix ressemble a koi ? 500 piace pour les 2 ? 200 piace du tire ? jen ai aucune idée jen ai jamais acheter ou meme magaziner ses la première fois... Quest ce qui est le mieux point de vue qualité prix, mickey thompson, Hoosier, ou autre marque que je ne connais pas.


Toute info sera aprécié
 
Mitchell said:
Ou est ce que yaurais une place sur la rive sud si possible pour achetter des slick de drag .... ?? Et les prix ressemble a koi ? 500 piace pour les 2 ? 200 piace du tire ? jen ai aucune idée jen ai jamais acheter ou meme magaziner ses la première fois... Quest ce qui est le mieux point de vue qualité prix, mickey thompson, Hoosier, ou autre marque que je ne connais pas.


Toute info sera aprécié

Quel grandeur ta besoin ???

dis moi ca pis j'te shoot un prix par pm dans le m&t
 
moi ci jaimerais avoir des prix pour des slick avec des mag de drag juste en avant pas les mag en arriere merci
 
Modify said:
Quel grandeur ta besoin ???

dis moi ca pis j'te shoot un prix par pm dans le m&t


c'est tu les meme deal que Pascal Forget??

anyway,. moi si tu peux me donner un prix pour des 24.5x8x15 FWD,. je serai content,..

merci
 
ICE_T said:
c'est tu les meme deal que Pascal Forget??

anyway,. moi si tu peux me donner un prix pour des 24.5x8x15 FWD,. je serai content,..

merci


Mickey Thompson E/T drag 3015 24.5/8.0-15 185.00 ch
 
j'connais pas vraiment les grandeur de drag...... mais en se moment on roule sur du 195/45-15 mais quand on prend des bosse ca frotte un peux.. alors je ne pence pas que on peux aller vraiment plus gros en largeur. Et pour ce qui est du 45 on peux surement monter ca, car ses ridicule Drag et tire low profile :) mais on aimerais rester sur du 15 pouces... alors si tu pence pouvoir déshiffré ca et me donner une mesure de tire aprox qui serais bon pour moi anssi que un prix ca serais très aprécié, je magazine je ne suis pas achetteur pour toute suite.... merci
 
Mitchell said:
j'connais pas vraiment les grandeur de drag...... mais en se moment on roule sur du 195/45-15 mais quand on prend des bosse ca frotte un peux.. alors je ne pence pas que on peux aller vraiment plus gros en largeur. Et pour ce qui est du 45 on peux surement monter ca, car ses ridicule Drag et tire low profile :) mais on aimerais rester sur du 15 pouces... alors si tu pence pouvoir déshiffré ca et me donner une mesure de tire aprox qui serais bon pour moi anssi que un prix ca serais très aprécié, je magazine je ne suis pas achetteur pour toute suite.... merci

sa te prendrais du 22x8x15,. bon pour 250 a 275hp.

si tu as une civic,. ou autre char avec petit rim a l'origine, vasy dans le 13 pouces et non 15. (22x8x13)
 
ICE_T said:
sa te prendrais du 22x8x15,. bon pour 250 a 275hp.

si tu as une civic,. ou autre char avec petit rim a l'origine, vasy dans le 13 pouces et non 15. (22x8x13)

J'aimerais bien pouvoir plus bas , mais je ne pence pas que ca va rentré et de toute fasson on a déjas 2 rims pour ca alors :) ses pour un Mk2 VR6 avec des Hub VR6 et j'pence pas que plus bas que 15 ca va marcher et de toute fasson comme jai dit on a déjas les rims... Alors jai regarder le site de M&T et ya les 22.0/8.0-15 qui ont dlair bon et 24.5/8.0-15....mais 24.5 je sait pas si il va rentré...

Alors si jme trompe pas le premier chiffre = diamètre total du pneu(en pouce) le 2e ses la largeur en pouce du pneux et le 3e évidament le diametre du rim.

Des tite question !!!
-Ya tu un truc pour savoir le max que je peux mettre sur ses rims la.... point de vue largeur ?
-Ya tu des chance que ca débarque si sont trop serré dans le rims ?
-Ca prend tu absolument des tube a l'intérieur ?
-Ses koi la pression que on met la dedans en moyenne , je sait que ses spécial pour toute les char et tralalalaal.... mais rêgle général ca va de combien a combien ?
-Est ce que il faut balancer des pneux de drag ?? Je veux dire les plomb sont surement néfaste pour le pneux vue que il run presque flat alors surement rienque des plomb coller ?
-Dautre chose a savoir sur la pose ou lentretien de slick ? Mettre du caouchoux liquide sur le rims aiderais tu a la traction ?
 
Et moi j'aimerais avoir soit:

MT ET street 26x10.5-16

ou

MT ET street radial 255/50/R16

Merci a l'avance.
 
une question comme sa je voulais pas partir un autre topic
a une fois par semaine au drag est se qune pert de slick peu te durer une ete ?
 
Donc je repart le Tread.... j'ai besoin de deux 22.0/8.0-15 ET DRAG de M&T j'aimerais savoir qui pourais mavoir sa... et a quelle prix ? Et si jai besoin d'autre chose pour les monté sur des rims..... des tube ? ou sont Tubeless ?

Merci pour les info et les prix.... ou si vous savez quelle shop en vend ..... j'aimerais avoir des info merci !!
 
Mitchell said:
Donc je repart le Tread.... j'ai besoin de deux 22.0/8.0-15 ET DRAG de M&T j'aimerais savoir qui pourais mavoir sa... et a quelle prix ? Et si jai besoin d'autre chose pour les monté sur des rims..... des tube ? ou sont Tubeless ?

Merci pour les info et les prix.... ou si vous savez quelle shop en vend ..... j'aimerais avoir des info merci !!

Pour ton accord??
 
moi j'ai 350 force sur mon b18b turbo je prévoit metre une tete de sir avant l'été je voudrais savoir ques que je doit metre comme grandeur de slick je peut juste metre en haut de 14 pos acause de mes brakes de GSR
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top