Nouveau dans la famille Mazda...

Status
Not open for further replies.

Chuck-S4

New member
Je viens officiellement d'être promu dans la famille des Mazda... comme mon 2ème véhicule!

Une magnifique Mazda 323 (1993) avec 245,000km à l'odomètre. Surement la Mazda la plus lente de MR.COM!... seulement, elle est encore en état A1, on vient de refaire à peu près tout...

Est-ce que ca fait le 1/4 de mile en bas de 20 sec. ce char la? En haut de 160km/h, la dash se met a trembler... ca me tente pas d'aller plus loin.
 
Hey Chuck! Excellent ca!
Moi le 1/4 je le fais en 17.5 avec mon 323.
a genre 72mph

Pi c pas normal que ca shake a 160.. mais tu peux pas depasser 170 avec une 323 stock.

Moi c'est super stable au dessus de 200, mais j'ai des kyb gr2 avec des suspension technics, et des pneus 205, 55r15.

Si t'as besoin d'un moteur top shape, j'ai mon ancien qui traine.
100$
:D
 
Je vais la pimper un peu cet été pour qu'elle soit présentable. J'adore le véhicule comme 2eme char, ca plus de torque à bas régime que mon ancienne Acura GSR, no joke...
 
loll moi jai un de mes chum ki en a acheter une pi ya fait un char de rallye ..... c malade ya des fog de 6 pouce sul top pi le char est tout decalisser c juss tro drole mais dans le fond jpense ke pas mal de monde ferais pareil ak un char a 200 piass
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top