klze dans 323

Status
Not open for further replies.
si sa fitte dans une protege pk pas dans une 323 :p d'après moi sa fitte mais chui pas 100% sur.si sa fitte ta juste une couple d'affaire a changer Ecu tranny etc....
sa ferait une belle ptite bombe :D 13.XXX ??
 
razta123 said:
je voudrais savoir si un klze fiterait dans un 323
quel gen? BF ou BG?
sa 'devrait' fitter dans une recente etant donner que sa fit dans les proteges
 
en ontario y a une protégé avec un ZE dedans et puis ca roule en estie son affaire. *tu*
Y avait un site , mais y marche pus maintenant.
 
louis sti said:
Y faut tu qui le mette 5 bolt? (surement)


De quel Kit 5 bolt tu parle?????

Sa prend po mal de pièces de mx-3 v6
c po mal pareille fiter sa dans un 323 que dans un protegé
sa prend transmission, cardans , support de moteur , toute la suspension en avant, la couète de fils, etc...
dans un protegé avec les support du precidia v6 sa fit bolt on c juste le fillage qui est plus chiant a faire
 
steph01 said:
en ontario y a une protégé avec un ZE dedans et puis ca roule en estie son affaire. *tu*
Y avait un site , mais y marche pus maintenant.

y va en avoir une au quebec se printemp que vous aller probablement voir aller a napi :) jtravaille la dessus!!!
 
mes quand tu parle du devant de mx-3....tu parle des suport a moteur et transmission ?
et ce qui est de la suspension ben une suspension tres rigide devrait faire laffaire.....sa doi pas etre plus pire que ceux qui metre un vr6 dans une golf?
 
ToxicBug said:
Met un BPT, c'est bolt-on sur une 323. Le KL-ZE est bolt on sur une MX-3 GS (V6).
323 avec un BPT sa entre low 14 sur le 1/4 de mile et avec un KL-ZE on parle plutot de low 15.... moi je crois que pour sauver de l'essence et pour avoir plus de puissance aussi, le BPT represente un meilleur choix ! le swap coute moins cher aussi car moins besoin dajustements :bigup:
 
razta123 said:
mes quand tu parle du devant de mx-3....tu parle des suport a moteur et transmission ?
et ce qui est de la suspension ben une suspension tres rigide devrait faire laffaire.....sa doi pas etre plus pire que ceux qui metre un vr6 dans une golf?
ben les gars que je connais, ils ont acheter un devant complet de mx-3 tellement sa leur prenais de pieces, cest sur que ya des pieces de ton 323 qui vont rester mais yé quand meme pas fait pour avoir un V6 dedans, on parle donc de roulis considerable en virage, de plonges en freinage...
 
ok met je pense que je vais rester avec mon idée de base...un bpt
ses plus pcq jaime bien le son d'un 6
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top