Manie de drag

Status
Not open for further replies.

Mitchell

New member
Avez vous des manie de Drag ? Que si vous avez pas votre 91 octane de chez Pétro-canada aux coin de tel tel rue.... votre soiré est maudite ! Ou bien... si vous amener tjs des sac de glace pour mettre sur vos intake.... Ou encore Stipper le char pour sauver un gros 50 lbs mais dans votre tête vous ettes sur que ca va changer de koi.....La grosseur du burnout vous importe t-il ? Vous passer tjs a coté dla trape a burnout ? Vous préféré la ligne de droite ou gauche ? Ils vous faut votre grillcheeze dla cantine a Napierville pour faire une belle soiré ? Vous ouvrez votre capot a chaque run ?Votre copine vien a toute vos sortie de Drag et si elle nes pas la.... encore une foi un mauvais sort est contre vous ?

Dite moi vos manie de courseur question den parler et de les partager :) p-e ca deviendra même la miene !
 
Last edited:
OUin moi jarrivais toujours avec mon char striper restais juste les banc en avant pis le tapis. A part sa jouvrais toujours mon hood apres mes run, fallais toujours jetinde ma radio je c pas poukoi loll :dunno: PIs a part de ca je prenais toujours des tire dhiver pour courser je trouvais sa allais mieux. Ha oui pis jai toujours une cigarette allumer kan je fait ma run pt la nervosité loll
 
y'en a qui font un signe de croix sur leur épaule/ventre/tete , moi je fait un rond pi une barre pour un signe Nissan :blush:
 
:laugh: @ 200sx
la pluspart du monde strip leurs chars pis degonfle les tires...moi j'veux savoir combien je fait pour vrai , pas avec un track mode...
 
jaime mieux la trac de gauche *tu* a napi je trouve quel sautille *banghead* mouin au décollage et je fais des meilleur temps :laugh: loll a+
 
SRT-What? said:
c'est du 94 :D
Jai dit pétro canada, mais sa aurais pus être nimporte ou et quelle octane... j'ai entendu parler d'un gaz mauve spécial qui vende chez Sunoco ses le :Sunoco GT TM 100 mais ca j'pence pas qui en a ici, ses plutot aux étas unis alors .... allon faire des réserve labas :)
 
spiritshelby said:
jaime mieux la trac de gauche *tu* a napi je trouve quel sautille *banghead* mouin au décollage et je fais des meilleur temps :laugh: loll a+

J'aime mieux la gauche aussi je déteste la droite ca me fait vraiment chier quand je suis pogné pour y aller.
 
spiritshelby said:
toi aussi :D ds la droite je fais des temps tellement a chier et je dort :sleep: sur la lumiere lol

Moi j'ai sortie mes meilleur temps dans la ligne de droite.

Pis je préfere la droite, du a l'angle pour regarder la lumiere.
 
Mais je pence que ses un principe neurologique.... dans le cerveau d'un homme on aime tjs être a gauche des chose , a gauche de notre femme quand on marche, a gauche quand on dort dans un lit double, alors pourkois pas a gauche sur le drag :) J'ai écouer une émission qui parlais de tsa a TV :)
 
Moi aussi j'éteint tjrs le radio et tout ce qui tire du jus (les lumières si possible) mais je crois que c'est une bonne idée comme ça ton char brûle pas de puissance à faire fonctionner ces gogosses là.... j'aimerias avoir une switch pour la fan du rad aussi... la glace sur intake jle fais mais chu pas assez patient pour attendre 45 min... hood ouvert entre les runs c'Est pas mal tout.... Jle laisse refroidir quand j'arrive pour ma 1e run....Moins de gaz possible dans la tank et tout le reste est comme sur la route...
 
moi j'ai la manie d'essayer de voir mon 60ft, et mon 1/8 sur le tableau, a napi,. avant d'arriver a la fin.

si j'ai un bon 1/8,. je lache pas,. si non, bin je ralenti tranquillement. :dunno:
 
1- ligne droite
2- Ferme Radio
3- mon ptit burn
4- ferme mon esti de cell (quand vous aller vous faire appele sur un start d'une course vous comprendrez)

jva plus souvent a st-eu sul 1/8 qua napi pis le 3/4 du mond ese dise tjs stock alors avant la course jparle avec pour avoir le plus de renseignement possible pis a mesure woups y sort des cams, gear 3.73 etc etc :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top