Cherche Nissan 300zx ou Nx pas trop cher

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
donc ces ca jtanner de mon gros 4x4 cherokee ki mcoute bcp dgaz jvx un tit char genre ki mrappelrais ma impulse alors jai opter pour une nx ou si jreussi a troucver mon char de reve une Nissan 300zx ka sois turbo ou non spo grave mais faut ka sois manuel sa irais bien ds mon parking a coter de ma rx7 hehe :bigup: donc si vous pouver maider svp
 
rx7boys said:
donc ces ca jtanner de mon gros 4x4 cherokee ki mcoute bcp dgaz jvx un tit char genre ki mrappelrais ma impulse alors jai opter pour une nx ou si jreussi a troucver mon char de reve une Nissan 300zx ka sois turbo ou non spo grave mais faut ka sois manuel sa irais bien ds mon parking a coter de ma rx7 hehe :bigup: donc si vous pouver maider svp

Toi :beer: *jawdrop* tu me fait bozzzz:laugh: zzzzer :bigup:

Excellent choix et tu a les meme gout que moi ,CHARJAP :laugh:
 
jai 1000$ a mettre dessus p-e un 200 dplus mderange pas mais si jen trouve pas jai une Z en attente
 
NX 2.0 said:
Toi :beer: *jawdrop* tu me fait bozzzz:laugh: zzzzer :bigup:

Excellent choix et tu a les meme gout que moi ,CHARJAP :laugh:


jveu pas peter ta bulle mais ...
euro 4 life
 
rx7boys said:
donc ces ca jtanner de mon gros 4x4 cherokee ki mcoute bcp dgaz jvx un tit char genre ki mrappelrais ma impulse alors jai opter pour une nx ou si jreussi a troucver mon char de reve une Nissan 300zx ka sois turbo ou non spo grave mais faut ka sois manuel sa irais bien ds mon parking a coter de ma rx7 hehe :bigup: donc si vous pouver maider svp

Une 300zx c'est pas un tit char, sa reste gros quand meme pour un 2 place ( 3L quand meme ) Et pas cher veux dire 400 000 kl ou VGA :dunno: # vend un char et paye un peu + ( $8 000 dans les minimum pour un état appréciable )
 
euh désolé pour le retard meck.

ma nx est propre de l'intérieur. apart la rouille qui commence à s'y faire. C'est un char unique, une NX. je vient de mettre 1000 dollar dessus cependant, elle à 295 kilomètres. J'ai toute mes factures et mes pièces venait tous de Nissan. Elle à des t-tops. ...

couteau108@hotmail.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top