staging brake

Status
Not open for further replies.
Belle bébelle.:) Sauf que la seul fois que j'ai coursé avec des slicks mou j'avais pas l'impression que ca avait tendance à avancer du tout.

Etk ca serait bon pour la ligne droite à napi.
 
Le brake a bras fait très bien l'affaire non (meme auter le locking pin dedans rend la chose encore plus facile)?? Mais..... Quand meme ca fait pro :)
 
Mitchell said:
Le brake a bras fait très bien l'affaire non (meme auter le locking pin dedans rend la chose encore plus facile)?? Mais..... Quand meme ca fait pro :)

Beaucoup plus pratique que le hand brake, c'est plus que pour faire pro. La lock pin est pas trop pratique pour stager.
 
Bon, après avoir vu le vidéo (assez cool) je pense qu'il load son turbo sur le brake. Ça se pourrait? On dirait qu'il se mets sur le point de friction juste avant de lâcher les freins. C'est sûr qu'il spool à l'antilag pour commencer mais on dirait qu'il déclutch un peu en avance.
 
Je pense que sa clutch est juste un peu haute. Je me suis souvent demandé pkoi les gens turbo le load pas d'avance en utilisant soit le frein à mais ou faire comme un heel&toe...pour pas trop spinner?
 
Juste l'antilag et la pression d'air qui sort de l'exhaust font avancer l'auto dans le stage si on tien pas le freain a main.

manuel tranmission, ca c'est de la conduite;)
 
C'est vrai que j'ai plus de respect pour un gars qui est constant avec une transmission manuel.

**flame suit on**
 
looks cool*tu* ca doit etre bizzare 3 bras dans meme pas 1pied carré....tu te sens comme dans un lift hehe
RWDLover1 said:
C'est vrai que j'ai plus de respect pour un gars qui est constant avec une transmission manuel.

**flame suit on**
agreed.
 
RWDLover1 said:
C'est vrai que j'ai plus de respect pour un gars qui est constant avec une transmission manuel.

**flame suit on**


Prépare-toi à brûler!!! :flame:

J'ai déjà vu le même système sur un char de rallye avec en plus un levier pour le compensateur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top