Trans Am 87

Status
Not open for further replies.

Challenger

New member
Bon...je vais macheter une Impreza bientot...alors je doit me départir de mon bébé :cry:


Trans Am 87
rouge/gris
manuelle
175 000KM
interieur noir
-diff posi 3:27
-disques au 4 roues
-transmission remonter a neuf
-305 87 carbu
-cam Crane H262
-timing chain double roller
-intake edelbrock performer RPM
-headers
-exhaust dynomax no cat no res
-drop 1 1/4
-4 tire flambant neuf meme pas 1000km de rouler sur mags Ansen Sprint(slot wheels)
-short shifter Husrt
-clutch neuve
-cylindre de clutch neuf
-support moteur/transmission/torq arm en urethane
-seal de t-top refait a grandeur
-plancher refait

les defaut maintenant
-aile arriere commencent a boursoufler
-manque le tissu de toit en dedans
-reste a brancher le speedo et les backup light sur la tranny
-Il a aussi une perte dhuile au moteur quand jle torche pi que jpasse le 3500RPM ca doit etre proche dun chemin dhuile principale mais c pas le moteur qui pompe puisque il ya des goutelette sur lexhaust donc c sure que ca fuit et non pompe...

Apart de ca...j'ai rentrer 15.1 avec lété passer c'est vraiment pas un bon temps je sais...mais le moteur a besoin de fine tuning...il aurrait besoin dun bon timing et queque cossin qui coute seulement du temps. Avec le char je donne un 350 91 roller complet mais en pieces j'ai aussi des spring de valves double flambette les barrures les seal de valves...Tk j'ai le gros mottons a ecrire ca...ca mfait vraiment bizare de vendre ce char la...mais quand ya des choses plus importantes ben y faut passer par dessu....

alors dites moi si vous seriez intéréssez et combien vous donneriez pour ce magnifique bolide
 
Oups jai oublier de le marquer ici...je l'ai annoncer a 3200$ Négo ou meilleur offre et je l'ai sorti hier pour le monde qui veulent le voir
 
Bon ben faut ca parte...j'ai besoin dargent pour le projet...2500$ ferme et vous partez avec...je l'ai sorti la semaine derniere pour le faire rouler....et simonac qui va bien...jadore ce char la... :cry:
 
Challenger said:
Bon ben faut ca parte...j'ai besoin dargent pour le projet...2500$ ferme et vous partez avec...je l'ai sorti la semaine derniere pour le faire rouler....et simonac qui va bien...jadore ce char la... :cry:

Salut boss...ecoute...j'attend de savoir si le S10 V8 va se vendre en fin de semaine, j'etait ben interessé, ca me prend un autre projet pour la rue cet été, mon caprice est trop "mauvais" pour la rue maintenant, c juste bon pour le 1/4 de mile. Mais ton auto me semble tres résonable par exemple. Ecris moi au : ian.rochon@pwgsc.gc.ca pis on peut s'en jaser plus long. Tu peut m'envoyer des pics la aussi.

J'attend de tes nouvelles!!

Merci ben dude!!

Ian.

PS: pour ton leak d'huile, si ca tombe sur ton Y-pipe...regarde en arriere de ton intake, coter passager, si ca a ete mal sealer, les GM sont crisse pour ca! (combien d'huile y pert au juste???)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top